Lochnar Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement à la recherche d'un clavier filaire rétro éclairé dont les touches seraient de type "chiclet" (ex : clavier mac). J'arrive à trouver des clavier chiclet non rétro éclairé (mobility lab : http://www.mobilitylab.eu/keyboard/clavier-usb.html ) ou rétro éclairé (logitech k300) mais pas les deux! Auriez vous des pistes sur lesquelles vous seriez tombées au cours de vos pérégrinations sur le web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Logitech Illuminated Ça douille, mais pour l'avoir essayé, c'est vraiment ce qu'on peut appeler le clavier parfait, avec une qualité de fabrication hors-norme. Sur le Logitech K300, il n'y a que les indications multimédias (au-dessus des touches F) qui sont rétro-éclairées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochnar Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Mais c'est pas du chiclet le logitech illuminated? J'aime vraiment les touches low profiles, j'ai un logitech dont les touches ont a peu près la même taille chez moi et j'ai déjà limpression que c'est trop gros. Bref jvais tenter de le tester dans une boutique avant quand même vu le prix :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Et un clavier mac? Bon d'accord c'est 70¤ mais si t'aime vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochnar Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Et un clavier mac?Bon d'accord c'est 70¤ mais si t'aime vraiment Ça n'existe pas en rétro-éclairé (sauf sur les macbook) et justement j'aimerais retrouvé cette "sensation" mais sur mon fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ah ouai, j'avais zappé le Rétro éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochnar Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ah ouai, j'avais zappé le Rétro éclairage http://www.mobilitylab.eu/keyboard/clavier-usb.html Moins cher que les clavier apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.