ornitho13 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour a tous, Voici une liste d'outils que j'ai développé afin d'aider a développer en CSS3. Ceux ci vous permettent de générer du code très facilement. Liste des outils générateur de bordure : avec radius, taille, couleur... générateur de box-shadow : ombrage sur éléments HTML générateur de gradient : les dégradés et générateur de multi-colonnes CSS3 J'espère que cela vous aidera. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Dommage que tout les outils intéressants soit incompatibles avec Internet Explorer. Sur la page d'accueil tu devrait mettre les compatibilités histoire de bien voir ce qui marche partout ou pas. PS : ton menu en haut a fait planté Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornitho13 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour vos retours, Je prendrais en compte la compatibilité sur la page d'accueil. Il faut bien comprendre que ce sont des outils pour générer du CSS3 et donc malheureusement ce n'est pas compatible IE par contre pour le générateur de bordure et de box shadow, c'est compatible IE9 preview. Quand un navigateur est compatible, je le met en haut à droite de la page de l'outil. En ce qui concerne Opera, j'ai fait des essais et je ne rencontre aucune difficulté avec le menu du haut Pourrais tu me dire quelle version d'Opera tu disposes? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Opera 10.60 rev 6386 sous Ubuntu Linux 64 bits. J'ai envoyé un rapport de bug à Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Dans le genre il y a CSS3 Please! & CSS3 Generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.