kamuisuki Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Et moi ..pauvre bête dressée je me suis lachement exécuté... MISA BREVIS Expritus Maxima , ça veut rien dire mais.. je suis très en colère contre moi même. SLoubi 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel. Sloubi 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon ben j'vais voir ce que j'peux faire ! Sloubi 20 HS : Cette news pour pouvoir "garder contact" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Sloubi 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Eh ! Faut pas jouer avec la nourriture ! Sloubi 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi, je me suis fait dérober de l'alimentation tout le long du voyage ! Une véritable dérobade ! Sloubi 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?! Sloubi 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tierce, quarte, quinte et c'est mar ! Les autres intervalles c'est de la merde ! Sloubi 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Le prochain que j'entends siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape ! Sloubi 26 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Mais retournez à l’état sauvage, espèce de con. Foutez le camp dans les montagnes avec une paire de chèvres. On vous achètera vos fromages, promis. (...) Vous le sentez pas l'appel de la nature, là? Les animaux de la forêt y z'ont pas besoin d'un toubib? (...) Tirez-vous d'ici. Définitivement. Et laissez bosser ceux qui savent faire! Y a pas de place pour les amateurs ici... Sloubi 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Mais Bohort, j'vais vous faire mettre au cachot [...]. Non mais j'vous écoute, j'vous écoute seulement j'vous préviens, j'vous l'dis, j'vais vous faire descendre en cabane avec un pichet de flotte et un bout de pain sec. J'suis désolé, j'suis démuni, j'vois pas d'autre solution. Et puis j'pense que ça vous donnera un peu l'occasion de... de réfléchir un peu à tout ça à tête reposée, de prendre un peu d'recul sur les choses parce que Bohort, on n'réveille pas son roi en pleine nuit pour des conneries, encore moins deux fois d'suite... sloubi 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je comprend rien à votre jeux débile Faites l'effort de comprendre au moins une fois, que je passe pas pour un con à chaque fois !! Sloubi 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Seigneur Perceval... est-ce que vous aussi, vous vivez une Idylle ? Heu... je comprends pas ce mot... Sloubi 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 La prochaine fois que vous faites venir un barde, je lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux et je file sa langue à bouffer aux chiens. C'est clair, ça ? sloubi 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ils m'appellent... Pas ! Ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est raser le pays ! Sloubi 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh, la fierté... Si j'avais dû être à cheval là-dessus je vous aurais pas épousée, déjà. Sloubi 33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Vous allez donc leur transmettre le message de paix suivant : "coucou" Sloubi 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi, après deux heures de retard, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir une réunion avec ce débile de Dagonet a définitivement disparu. Sloubi 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Dieu ! Depuis qu’vous êtes arrivé - ça fait quoi, ça fait deux-trois ans à peu près, enfin j’veux dire deux-trois ans que le truc a bien pris, quoi, qu’les gens en parlent, tout ça - moi j’fais tout c’que j’peux pour mettre les gars au pas. La quête du Graal, le côté symbolique, la lumière, la salvation tout ça j’crois qu’c’est bien rentré. Parce que c’était pas gagné quand même. Moi les mectons d’la Table Ronde c’est pas des flèches, vous êtes au courant d’ça. Quand j’leur parle du Graal, eux ils cherchent un vase, et c’est marre. Si j’commence à m’lancer dans des explications comme quoi c’est pas l’objet qui est important mais le côté symbolique, le sang d’vot’fils, la vie éternelle alors là, les gars y me regardent avec des billes comme ça et puis y décrochent, ah hein, rideau ! Alors j’crois que c’qu’y s’rait pas mal, si on veut faire un peu avancer l’histoire, voyez, ça s’rait de faire péter un signe, mais un truc commak, hein. Parce que la Dame du Lac c’est bien gentil, mais euh, comme y a que moi qui peux la voir c’est pas très encourageant pour les autres. Non au contraire, quand y m’voient causer tout seul, y s’demandent si j’ai pas carrément tourné la carte. Alors voilà, faites c’que vous pouvez, quoi. J’compte sur vous. Donc euh… amen… enfin euh… deo gratias j'sais pu quoi… j’suis désolé j’ai pas eu le temps de potasser les formules. Sloubi 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est priceless celle là Batt Séchez vos larmes mon épousée ! Je m'occupe d'aller chercher ces petites salopes par la peau du fion ! Sloubi 37 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J'suis pas vide-grenier ! Sloubi 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte. Sloubi 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 On a beau expliquer tout ce qu’on veut expliquer… Au bout d’un moment, pour savoir faire du cheval, il faut faire du cheval ! Sloubi 40 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 - Vil félon, où as-tu dissimulé le Graal Sacré ? - Dans ton cul ! - Tu paieras pour cet affront ! Sloubi 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. […] Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous… renvoie dans votre bled d’at… natal à coups de pied dans… dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. Sloubi 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.