Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Écoutez, si j'avais un sort pour contrecarrer les volontés divines, je serais pas en train de faire des potions de virilité pour tous les mous de la tige du pays breton. Sloubi 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 A votre avis, le fait que vous ne me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ? Sloubi 63 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ah, Biographie, biographie… Sloubi 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Il aurait pu dire salsifis ça aurait été pareil ! Sloubi 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 J'aime les fruits au sirop ! Sloubi 66 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Couhillère, couhillère, couhillère ! Ave Cesar ! sloubi 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ici on est fort ! En pomme. Sloubi 68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Pour tout vous dire, je crois pas que ce soit bon pour mon autorité que mes soldats apprennent que je suis une grosse pucelle ! Sloubi 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau. C’est bien la preuve de ce que je dit : si on se débat, c’est qu’on est en train de crever. Sloubi 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Se faire chier dessus par un dragon, c'est plus classe que par un clodo qui a pas vu que vous faisiez la sieste sous le pont Sloubi 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 "Moi une fois, j'ai fait pipi par la fenetre" Sloubi 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 13, 14, 15... Enfin tous les chiffres impairs jusqu'à 22. Sloubi 73 et Ellierys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 "Vous êtes certain qu'il n'y a pas d'animal plus terrifiant que le lapin adulte dans cette foret?" Sloubi 74 Et bonjour lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Vous êtes marié tout comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. Sloubi 75 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Arthour !… Pas changer assiette pour fromage ! Sloubi 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ben si, si c’est l’même volume sonore, on dit "équidistant" […] S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. Sloubi 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 La chevalerie : c'est pas là où on range les chevaux ? Sloubi 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Jamais je ne trahirai. Ave César ! Ave César ! […] La seule chose que je voudrais savoir, c’est si dans deux jours, je change d’avis… est-ce que la proposition tient toujours ? Sloubi 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! Sloubi 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Les oiseaux sifflent, le printemps siffle ! Sloubi 81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Une fois j’ai craché sur les pompes de l’empereur Justinien, alors j’vais pas me gratter pour l’un de ses sous-fifres ! Sloubi 82 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 -Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils ont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Sloubi 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Non, vous, vous vous maravez. Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob. Sloubi 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Sur le calendrier démonique, je vais bientôt avoir 7 ans. J'aurais le droit d'avoir une mogriave : c'est comme un petit chien, mais hyper vilain ! Sloubi 85 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Aujourd'hui c'est lundi, ben dans exactement 7 jours, ben ce sera encore lundi !! 'Fin, a une vache près, c'est pas une science exacte Sloubi 86 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.