Batt_60 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 J'vais te fouetter à coups de pelle tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ben au Sloubi, Caradoc il sait compter que jusqu'à 116, et dus coup ils tirent chacun 4 fois leurs dés, donnant un résultat compris entre 16 et 116. Donc, je dirais que ngcubeur devrait faire un random entre 16 et 116 (ici par exemple), et le soustraire au nombre de son tour d'avant. On repartirai de là, et il ne pourrait pas chanter Sloubi jusqu'au prochain tour, pour éviter qu'on s'arrête toujours au même sloubi. Ça me parait clair nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Tant qu'on tourne dans le sens des valeurs, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ah ben bien sûr, sinon ça devient n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ouais ! Parce que le seau, selon la somme des dés, il peut être reconnu comme tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Qui parle de Guillaume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Il est péremptoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 C'était pas plutôt chris? x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Il est pas hébreu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Non il préfère les bêtises de Cambrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étiez vous, je vous écouterais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je trouve qu'il fait beau, mais encore frais, mais beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Allez tiens je recommence: Sloubi 1! On s'arrête à mon numéro de membre divisé par le nombre d'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Okay ! Sloubi 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sloubi 3! je viens de commencer le Livre V, ça fait bizarre les épisode de 50 minutes... Je trouve ça moins piquant, vif, moins pantalonnade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sloubi 4 ! C'était voulu : scénario plus profond, plus mis en avant, côté plus épique, moins purement comique. Après, on aime ou on aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sloubi 5 Non mais c'est bien, mais ça tranche... et ce de façon péremptoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 C'est pas faux. Par contre ce qui est triste c'est que le premier film, qui fera suite au livre VI (clairement plus drôle du tout, mais j'adhère à l'intrigue perso), ne sera pas démarré avant 2012... EDIT: Sloubi 6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sloubi 7 Donc en attendant, il n'y aura rien à paître sous la tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ben on dirai pas, Alexandre Astier souhaite mettre en œuvre d'autres projet. J'en sais pas plus, mais je suppose qu'il souhaite faire un one-man-show ou quelque chose comme ça... (ce qui serait franchement énorme, les 2-3 sketchs que je l'ai vu faire étant excellents !) Sloubi 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sloubi 9 C'est vrai que j'avais vu la pseudo-conférence qu'il avait fait là, c'était bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sloubi 10 RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Sloubi 11 je savais pas tout ça, j'ai quelques millénaires de retard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Sloubi 12 C'est vrai que les derniers livres étaient bien moins drôles. Celui où il y a La Réponse et la recherche, j'ai trouvé très moyen à mon avis c'était surtout une transition, mais alors c'est vraiment long. Le dernier avec les Romains, j'ai beaucoup aimé, surtout les personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.