Aller au contenu

On joue au Sloubi ?

Amnesiac

Messages recommandés

• Réponses 694
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben au Sloubi, Caradoc il sait compter que jusqu'à 116, et dus coup ils tirent chacun 4 fois leurs dés, donnant un résultat compris entre 16 et 116.

Donc, je dirais que ngcubeur devrait faire un random entre 16 et 116 (ici par exemple), et le soustraire au nombre de son tour d'avant.

On repartirai de là, et il ne pourrait pas chanter Sloubi jusqu'au prochain tour, pour éviter qu'on s'arrête toujours au même sloubi.

Ça me parait clair nan ? :craint:

Posté(e)

C'est pas faux.

Par contre ce qui est triste c'est que le premier film, qui fera suite au livre VI (clairement plus drôle du tout, mais j'adhère à l'intrigue perso), ne sera pas démarré avant 2012...

EDIT: Sloubi 6 !!!

Posté(e)

Ben on dirai pas, Alexandre Astier souhaite mettre en œuvre d'autres projet. J'en sais pas plus, mais je suppose qu'il souhaite faire un one-man-show ou quelque chose comme ça... (ce qui serait franchement énorme, les 2-3 sketchs que je l'ai vu faire étant excellents !)

Sloubi 8 !

Posté(e)

Sloubi 12

C'est vrai que les derniers livres étaient bien moins drôles.

Celui où il y a La Réponse et la recherche, j'ai trouvé très moyen ;) à mon avis c'était surtout une transition, mais alors c'est vraiment long.

Le dernier avec les Romains, j'ai beaucoup aimé, surtout les personnages :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...