Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je vous ai passé le pouvoir, je vais pas vous le reprendre. Mais faites attention de pas devenir une tarlouse. Sloubi 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ecoutez ma mie, il vaut mieux bouffer ça une fois par mois que de la merde tous les jours, je vais vous dire, à ce niveau là, c'est plus de la gastronomie, c'est de l'érotisme. Sloubi 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je suis un chevalier solitaire, sans attaches. Donc j'ai pas de cousin ! Sloubi 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Voilà ! C'est ça mon problème ! J'suis trop gentil ! Sloubi 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Votre tarte, je peux la prendre? On a un mur à colmater... Sloubi 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après. Sloubi 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Seigneur Bohort, pouvons-nous nous retirer afin d'aller prendre notre goûter ? Sloubi 32 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Non mais c'est naze adoubement, il aurait du prendre chevalierisation ... Sloubi 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 - Mais fermez la, vous auriez dit quoi si tout le monde parlait pendant le votre d'adoubement ? - Ben moi je l'ai pas , l'adoubement ! Sloubi 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Non mais je vais pas prendre de la brioche qui est sur la gauche du buffet... allons... Sloubi 35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi en général je réponds "merde"... ça colle avec tout. Sloubi 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Heureusement qu’on n'a aucune dignité… Sinon on serait bien dans la merde. Sloubi 37. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ah ça y est, je viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! Sloubi 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca fait deux cent ans qu'il y a que les paysans qui payent les taxes, alors je vois pas pourquoi aujourd'hui ça change, comme ça d'un seul coup et ça me tombe dessus comme une merde sur une planche ! Sloubi 39 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Non, mais là vous auriez pu prévenir qu’il y avait un couvert de plus. Bon ça va que j’ai pas fait à manger, mais bon, c’est chaud. Sloubi 40 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Faisons une liste des cons ! Et moi c'est bien ça va me faire gratter du papier. Sloubi 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Jouer ! Guerre ! Salsifis ! Sloubi 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Et à un moment... Le sorcier s'est mis à nous menacer, avec ses parties génitales. Sloubi 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 (43) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 On fait marrer tout le monde avec nos purées de chenilles aux fraises et nos couilles d'oursins aux amandes, et je sais plus quelles autres saloperies ! Sloubi 44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont toujours en train de se plaindre ces péquenots ! L'autre jour on s'entraînait dans un champs à la catapulte, y'en a un qui arrive "Ho mes endives! Mes endives !". On lui a mis un rocher sur la tête... ça l'a calmé le bouseux ! Sloubi 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Allons, je suis humilié. Moi qui croyais que le Romain respectait ses ennemis, et ben non ! En voilà encore une belle désillusion. S'ils croient que c'est avec une mentalité pareille qu'ils vont fédérer le pays, on leur rend leur fric, on remonte sur les chevaux, et on leur met sur la gueule ! D'un autre côté, restituer une pareille quantité de blé, ça frise le mauvais gout, je suis désolé, ça ne se fait pas ! Ne serait-ce par respect pour les plus nécessiteux. Bon allons, après, il y a le serment : si je garde le blé, j'attaque pas ! Et ben voilà : je garde le blé, j'attaque pas; un serment c'est sacré. Oui mais ce qui m'ennuie, c'est que c'est pile le jour que j'avais choisi pour vous passer le pouvoir, c'est quelque chose les dates, hein ! Je garde le blé, j'attaque pas, je suis sous serment. Mais vous, maintenant que vous êtes roi de Carmélide, si... S'il vous prend l'envie d'aller leur dérouiller le cul, je ne vois vraiment pas comment je pourrais vous en empêcher ! Sloubi 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 J'ai rêvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! Sloubi 47 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Allez ma grosse tata c'est l'heure de se faire bichonner !! Sloubi 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Approche donc, p'tite pucelle !! Sloubi 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Dans trois jours, ma tatan elle m’emmène à la mer pour me noyer. Sloubi 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.