Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

On joue au Sloubi ?

Featured Replies

• Réponses 694
  • Vues 71,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.

Sloubi 2 :francais:

Posté(e)

- Bon je voulais vous parler seul à seul

- Ben on est pas seul, y'a les gardes

- Ah ouais. Eh les gardes, cassez vous

- La oui, on est seuls maintenant

Sloubi 3

Posté(e)

Hé ben, si un jour j’oublie que je suis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler !

Sloubi 4

Posté(e)

Non mais attendez, là, j'crois qu'on s'est mal compris : vous avez une idée du temps qu'il m'faut pour tracer une lettre avec ces PUTAINS D'PLUMES ?!

Sloubi 6 ! :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

À l'heure qu'il est, dans la chambre de votre fille, y'a un tigre, une bête déchaînée ! Le petit prince est en marche, et qu'est-ce qu'on dit ? Merci mamie !

Sloubi 9

Posté(e)

Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval.

Sloubi 10

Posté(e)

À l'époque quand je levais le doigt, y'avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand j'lève le doigt c'est pour aller pisser...

Sloubi 11 ! :D

Posté(e)

Arthur : "Transbahutez mon bureau à l'étage du dessus", j'ai dit ! J'ai jamais parlé de toucher au plumard !

Guenièvre : Surtout quand je suis encore dedans !

Sloubi 12 ! :dd:

Posté(e)

:mdr:

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Oui, non, sbradaravdjan.

Sloubi 13

Posté(e)

Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement a 76 on nous laisse parler sans nous engueuler.

Sloubi 15 :francais:

Posté(e)

La neige on l'enlève elle revient,toujours encore et encore, et nous, pauvre âmes chagrines, nous perdons nos regards dans l'horizon blanc de notre solitude...

Sloubi 16 :D

Posté(e)

Vous avez qu’à dire au pape que s’il trouve que ça traîne, il n’a qu’à venir le chercher lui-même, son gobelet à la con !

Sloubi 17 ! :D

Posté(e)

Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.

Sloubi 22

• 2 semaines après...
Posté(e)

On tente une passe triple ? convergeante ?

Divergente, à cause des arbres ?

Ouais c'est pas faux

:transpi:

Sloubi 24

Posté(e)

Le premier truc qui frappe, c’est la langue. Vous savez ce que c’est, on arrive sur place, boum… En fait, c’est quand on commence à entendre les gens parler, que là… là, on se dit : ch’uis pas chez moi.

Sloubi 25

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.