Aller au contenu

On joue au Sloubi ?

Featured Replies

• Réponses 694
  • Vues 69,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.

Sloubi 2 :francais:

Posté(e)

- Bon je voulais vous parler seul à seul

- Ben on est pas seul, y'a les gardes

- Ah ouais. Eh les gardes, cassez vous

- La oui, on est seuls maintenant

Sloubi 3

Posté(e)

Hé ben, si un jour j’oublie que je suis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler !

Sloubi 4

Posté(e)

Non mais attendez, là, j'crois qu'on s'est mal compris : vous avez une idée du temps qu'il m'faut pour tracer une lettre avec ces PUTAINS D'PLUMES ?!

Sloubi 6 ! :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

À l'heure qu'il est, dans la chambre de votre fille, y'a un tigre, une bête déchaînée ! Le petit prince est en marche, et qu'est-ce qu'on dit ? Merci mamie !

Sloubi 9

Posté(e)

Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval.

Sloubi 10

Posté(e)

À l'époque quand je levais le doigt, y'avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand j'lève le doigt c'est pour aller pisser...

Sloubi 11 ! :D

Posté(e)

Arthur : "Transbahutez mon bureau à l'étage du dessus", j'ai dit ! J'ai jamais parlé de toucher au plumard !

Guenièvre : Surtout quand je suis encore dedans !

Sloubi 12 ! :dd:

Posté(e)

:mdr:

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Oui, non, sbradaravdjan.

Sloubi 13

Posté(e)

Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement a 76 on nous laisse parler sans nous engueuler.

Sloubi 15 :francais:

Posté(e)

La neige on l'enlève elle revient,toujours encore et encore, et nous, pauvre âmes chagrines, nous perdons nos regards dans l'horizon blanc de notre solitude...

Sloubi 16 :D

Posté(e)

Vous avez qu’à dire au pape que s’il trouve que ça traîne, il n’a qu’à venir le chercher lui-même, son gobelet à la con !

Sloubi 17 ! :D

Posté(e)

Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.

Sloubi 22

• 2 semaines après...
Posté(e)

On tente une passe triple ? convergeante ?

Divergente, à cause des arbres ?

Ouais c'est pas faux

:transpi:

Sloubi 24

Posté(e)

Le premier truc qui frappe, c’est la langue. Vous savez ce que c’est, on arrive sur place, boum… En fait, c’est quand on commence à entendre les gens parler, que là… là, on se dit : ch’uis pas chez moi.

Sloubi 25

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.