Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont cons...comme des tables ! Sloubi 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses. Sloubi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 - Bon je voulais vous parler seul à seul - Ben on est pas seul, y'a les gardes - Ah ouais. Eh les gardes, cassez vous - La oui, on est seuls maintenant Sloubi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Hé ben, si un jour j’oublie que je suis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler ! Sloubi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 - Des fois, je me sens ...... insipide - Ouais, c'est pas faux Sloubi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Non mais attendez, là, j'crois qu'on s'est mal compris : vous avez une idée du temps qu'il m'faut pour tracer une lettre avec ces PUTAINS D'PLUMES ?! Sloubi 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 j'voudrai pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super Sloubi 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Jouer ! Guerre ! Salsifis ! Sloubi 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 À l'heure qu'il est, dans la chambre de votre fille, y'a un tigre, une bête déchaînée ! Le petit prince est en marche, et qu'est-ce qu'on dit ? Merci mamie ! Sloubi 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je vous ai vu une fois dans une carriole, tirée par un cheval. Enfin, la carriole tirée par un cheval. Sloubi 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 À l'époque quand je levais le doigt, y'avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand j'lève le doigt c'est pour aller pisser... Sloubi 11 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Arthur : "Transbahutez mon bureau à l'étage du dessus", j'ai dit ! J'ai jamais parlé de toucher au plumard ! Guenièvre : Surtout quand je suis encore dedans ! Sloubi 12 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six? Oui, non, sbradaravdjan. Sloubi 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Y a pas à dire, dès qu'il y a du dessert, le repas est tout de suite plus chaleureux ! Sloubi 14 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement a 76 on nous laisse parler sans nous engueuler. Sloubi 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 La neige on l'enlève elle revient,toujours encore et encore, et nous, pauvre âmes chagrines, nous perdons nos regards dans l'horizon blanc de notre solitude... Sloubi 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous avez qu’à dire au pape que s’il trouve que ça traîne, il n’a qu’à venir le chercher lui-même, son gobelet à la con ! Sloubi 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde. Sloubi 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Remonte ton slibard Lothard ! Sloubi 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Vous vous rendez compte que vous amenez des boucs dans ma chambre ? Sloubi 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Mais personne vous agresse, venez pas faire votre sucrée ! On dit juste que vous savez pas faire la part des choses ! Sloubi 21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel. Sloubi 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer, pour me noyer. Sloubi 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 On tente une passe triple ? convergeante ? Divergente, à cause des arbres ? Ouais c'est pas faux Sloubi 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Le premier truc qui frappe, c’est la langue. Vous savez ce que c’est, on arrive sur place, boum… En fait, c’est quand on commence à entendre les gens parler, que là… là, on se dit : ch’uis pas chez moi. Sloubi 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.