dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Où qu'elle est la poulette ????? Sloubi 185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Altour ! Donnez moi... quelque chose de Typique !! Sloubi 186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 sloubi 187 -En tout cas je suis trés heureux de retrouver l'equipe des renegats au complet! -Euh les renégats... -Vous préférez les Trou du culs? -Euh Non non sisi les Renégats alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Couillère Couillère Prout Sloubi 188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sire, qu'est-ce que j'apprends de manière inopinée ? La rumeur coloporte que vous ne vous êtes jamais confessé ! [...] La confession, sire ! Sans confession, point de salut ! Sans salut, point... point ne sert de... à rien qui ne sait partir. Sloubi 189 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Sire, il faut éliminer la polygamie, vous n'avez pas le droit d'avoir plusieurs femmes. - Bon vous par exemple sire - Non pas moi - Lui par exemple - Non, pas moi, je suis prêtre et j'ai fais voeu de chasteté - Bon lui alors - Moi non plus, je me réserve pour le grand amour, c'est mon voeu - Bon alors vous sire - Pas moi je vous ai dit Sloubi 190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Aaah mais c'est de là que ça vient ! Quand on dit "ça va comme sur des roulettes". En fait ça veut dire qu'le mec il peut balancer un morceau de rocher comme une catapulte, il continue quand même d'avancer d'façon mobile. Sloubi 191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Il faut dormir un peu, maintenant. Si si, maintenant. Parce que vous êtes fatigué. Et quand vous vous réveillerez, vous aurez oublié vos soucis. Sloubi 192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 - J'suis de votre famille - Ah non, désolé - Ben si, j'suis le frère de votre femme, donc votre beau frère - Ah ouais, merde, j'l'oublies toujours çà Sloubi 193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 On va vous envoyer un mec que en fait on dirait qu'il marche à cloche pied alors qu'il marche alternativement sur chaque pied alors faites gaffe ! Sloubi 194 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Fagot !!! Fagot !!! Sloubi 195 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Et à partir de maintenant, si j'entend un mot plus haut que l'autre, je vous ... renvois dans votre bled dat.. nat..al à coup de pied dans l'..dans l'fion. Comme ça, vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l'cul des poules ca vous fera prendre l'air! Sloubi 196 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie. Ouais... le seul problème c'est que quand on a passé quatre semaines à construire un barrage, ça fait un peu mal au cul d'le détruire ... Sloubi 197 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ah non ! AH NON ! On ne se vautre pas dans la bouffe, c'est INTOLÉRABLE !!! Vous allez arrrrrrêter !!! Sloubi 198 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ben si, si c’est l’même volume sonore, on dit "équidistant". S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. Sloubi 199 ! Le 200ème à qui le veut ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Sloubi 200 Je peux me permettre de le faire sans citation parce que je m'appel Blaise comme le père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 :D Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! Sloubi 201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? Sloubi 202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 - Les connards ?... - S'il vous plaît ?... Sloubi 203 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Vous préférez monter dans la barque, maintenant, de plein gré, ou dans vingt secondes avec un coup de pompe dans l'oignon ? Sloubi 204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Balancez-leur les radasses et qu’ils s’en aillent au diable ! Sloubi 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ça vous ennuie si je vomis ? Sloubi 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Sloubi 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est de ma faute, à moi, si vous semez des pères adoptifs dans tout le pays ? Sloubi 208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 - Dites Bohort, pourquoi vous semez des cailloux comme çà le long du chemin ??? - Mais vous les avez laissés non ? - Bah non, je les ai ramassés - Mais nous sommes perdus :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.