Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Moi, j’ai appris à lire, et ben je souhaite ça à personne ! Sloubi 135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces. Sloubi 136 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ET moi! Pauvre bête dressée je me suis lâchement exécutée.. Missa Brevis Expiritu maxima ! Ça ne veut rien dire ..mais je très en colère contre moi même. Sloubi 137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche. Sloubi 138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 De toutes façons, c'est ma mère, j'vais pas la faire tabasser par la garde. Sloubi 139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet. Sloubi 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père ! Sloubi 141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet. Sloubi 140 Aie ! Ca fouette ! Sloubi 142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Quand on file une histoire à un copiste, pour qu'il en fasse 3 exemplaires, qu'ça va lui prendre trois mois,et qu'ça va coûter la peau des fesses, c'est pas pour raconter le temps qu'il fait ou ce que vous avez bouffé le midi, hein. Il faut qu'ça pète un peu ! Sloubi 143 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Vous préférez monter dans la barque, maintenant, de plein gré, ou dans vingt secondes avec un coup de pompe dans l'oignon ? Sloubi 144 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !? Sloubi 145 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Du passé faisons table en marbre. Sloubi 146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bohort, une pédale ? Sloubi 147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! Sloubi 148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Là, si y'a 2 ~3 donzelles qui veulent danser dessus, la table elle résiste ! Nan, personne dansera dessus ! Ah, pour les détails je sais pas, c'est vous qui voyez ! Sloubi 149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Sloubi 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer ; ça vient de quoi, ça ? Sloubi 151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bon, si y'a un de vos gars qui balance sa sauce, ben le cuir ca tâche pas ! Nan, mais on va pas bouffer dessus de toute façon. A ca je sais pas, pour les détails, c'est vous qui voyez. Sloubi 152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ? Sloubi 153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai rêvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! Sloubi 154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Oubliez ce que je viens de dire. Le Graal, c'est de la merde. Sloubi 155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Excusez, c’est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir rester aujourd’hui ! Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C’est le vrai merdier ! Sloubi 156 ( :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde. Sloubi 157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakino Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 jpeux jouer? ^^ sloubi 158! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bien sûr ! Faut s'amuser un peu, on est pas des chevaux de trait ! Sloubi 159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.