Aller au contenu

On joue au Sloubi ?

Featured Replies

• Réponses 694
  • Vues 69,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces.

Sloubi 136 !

Posté(e)

ET moi! Pauvre bête dressée je me suis lâchement exécutée..

Missa Brevis Expiritu maxima !

Ça ne veut rien dire ..mais je très en colère contre moi même.

Sloubi 137

Posté(e)

Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.

Sloubi 140

Posté(e)

C'est parce que je cherche le Graal que je suis roi. Et du coup que vous êtes reine. Si je cherchais pas le Graal, vous seriez encore en Carmélide en train de torcher le cul des vaches dans une des fermes de votre con de père !

Sloubi 141

Posté(e)

Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet.

Sloubi 140

Aie ! Ca fouette !

Sloubi 142

Posté(e)

Quand on file une histoire à un copiste, pour qu'il en fasse 3 exemplaires, qu'ça va lui prendre trois mois,et qu'ça va coûter la peau des fesses, c'est pas pour raconter le temps qu'il fait ou ce que vous avez bouffé le midi, hein. Il faut qu'ça pète un peu !

Sloubi 143 !!!

Posté(e)

Vous préférez monter dans la barque, maintenant, de plein gré, ou dans vingt secondes avec un coup de pompe dans l'oignon ?

Sloubi 144 ! :D

Posté(e)

Là, si y'a 2 ~3 donzelles qui veulent danser dessus, la table elle résiste !

Nan, personne dansera dessus !

Ah, pour les détails je sais pas, c'est vous qui voyez !

Sloubi 149 :byebye:

Posté(e)

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Sloubi 150

Posté(e)

Bon, si y'a un de vos gars qui balance sa sauce, ben le cuir ca tâche pas !

Nan, mais on va pas bouffer dessus de toute façon.

A ca je sais pas, pour les détails, c'est vous qui voyez.

Sloubi 152 :byebye:

Posté(e)

Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?

Sloubi 153

Posté(e)

J'ai rêvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !

Sloubi 154

• 4 semaines après...
Posté(e)

Excusez, c’est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir rester aujourd’hui ! Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C’est le vrai merdier !

Sloubi 156 (:D :D)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.