Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie. Ouais... le seul problème c'est que quand on a passé quatre semaines à construire un barrage, ça fait un peu mal au cul d'le détruire... Sloubi 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah ! À ce propos, je dois vous avouer que j'ai longtemps réflechi à savoir comment vous deviez m'appeler. [...] Éh oui ! Parce que vous êtes pas, à proprement parler, un de mes sujets. Vous êtes pas sous mes ordres non plus. "Sire" c'est quand même un peu ampoulé. Alors j'ai pensé à beaucoup de choses. "Loth", "Seigneur", "Monsieur"... Je me suis même demandé si vous deviez pas m'appeler "vieille branche", "mon p'tit pote" ou "canaillou". Sloubi 111 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Du nerf, mon lapinou !… Vous allez vous faire tailler le zizi en pointe ! Sloubi 112 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah ! ben ça… i'faut se méfier, avec les mecs à cran !… Sloubi 113 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c'est que vous appelez ça des tartes ! Sloubi 114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah bah en fait, c’est tout moisi seigneur breton. Parce qu’en plus, il faut que je nourrisse des mecs. Sloubi 115 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais Bohort, j'vais vous faire mettre au cachot [...]. Non mais j'vous écoute, j'vous écoute seulement j'vous préviens, j'vous l'dis, j'vais vous faire descendre en cabane avec un pichet de flotte et un bout de pain sec. J'suis désolé, j'suis démuni, j'vois pas d'autre solution. Et puis j'pense que ça vous donnera un peu l'occasion de... de réfléchir un peu à tout ça à tête reposée, de prendre un peu d'recul sur les choses parce que Bohort, on n'réveille pas son roi en pleine nuit pour des conneries, encore moins deux fois d'suite.. Sloubi 116 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Parce qu'au bout d'un moment, il va falloir envisager la possibilité de me lâcher la collerette ! Sloubi 117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Quoi ? Vous voulez que j'humilie ma terre natale pour une connerie d'armure rouillée ? Sloubi 118 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 FUUUUUUMIEEEEEEEEEEEEEEEER ! Sloubi 119 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais y a rien à développer ! C'est de la merde, c'est de la merde, c'est tout ! Moi, on me sert ça dans une auberge, le tavernier, il s'prend une quiche dans sa tête ! Sloubi 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Vous savez qu'il y a des gens qui doivent travailler dans cette cuisine ? Sloubi 121 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Non mais regardez . Maintenant que j'ai enlevé le mie de mon pain , aaah ouh , Arthur ! Le graal tu t'en iras quérir . Mam mam mam mam , mam . Sloubi 122 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais vous êtes en train de prier un dieu romain, vous vous foutez de ma gueule ? Je vous signale que vous êtes légèrement engagé dans une quête au nom du dieu unique ! Sloubi 123 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les situations concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix ... Sloubi 124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Regardez sire, le chevalier noir arrive !! Sloubi 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Tout à fait, excusez moi j'ai pas percuté. Non non, l'autre elle est morte. Heu... les articulations soutenaient plus son poids donc elle a commencé par se remplir d'eau par les coudes et après c'est passé aux chevilles, c'est remonté aux genoux et un matin, elle avait tellement gonflé que j'ai appelé la garde. Alors heu... ils sont venus, ils lui ont mis un coup de lance et puis elle a essayé de se... de se faufiler comme ça, pour se cacher sous le buffet. Pis elle passait pas parce que bon ben... elle avait plus conscience de sa masse donc elle est restée là, comme ça, pis... bah six heures après, elle était crevée. Donc, la Duchesse d'Aquitaine ! Sloubi 126 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Sire, on en a gros !!! Sloubi 127 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J'suis pas vide-grenier ! Sloubi 128 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui vous avez raison, soyez pas trop d’mon côté. On aurait l’air un peu couple à la con à être tout l’temps d’accord ! Sloubi 129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Séchez vos larmes mon épousé, je m'occupe d'aller chercher ces petites salopes par la peau du fion ! Sloubi 130 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 De toute façon, avec ce type de corde, si vous bandez l'arc ca vous pète à la gueule. Barrez vous et reprenez les paysans Sloubi 131 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Le minotaure... Le minotaure c'est jamais qu'une grosse vachette montée sur deux pieds, hein! C'est pas ça qui va m'empêcher d'dormir ! Sloubi 132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 J'en ai rien à foutre ! Vous pourriez vous marier avec une chèvre si ça vous chante. Et puis, si y en a une qu'est d'accord, rappelez-vous qu'c'est inespéré puis sautez sur l'occasion. Sloubi 133 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Normalement ca se joue à trois, mais on va faire avec ! Sloubi 134 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.