Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Voila… Moi de mon coté j'avais parié que vous étiez encore trop branquignole pour savoir c'qui était a vous… Je vois que j’ai encore tapé juste ! Sloubi 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 hé ! hé ! faut pas jouer avec la nourriture Sloubi 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Je l'ai montré le weekend dernier à un pote celui là À notre souverain, rain rain ! Sloubi 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est âcre ou il est âpre ? Sloubi 63 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors, le ratichon ! On a un p'tit creux ? Sloubi 64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben il est âcre et âpre ! Sloubi 65 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 - Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? Sloubi 66 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ? Sloubi 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca fait deux cent ans qu'y a que les paysans qui payent les taxes alors j'vois pas pourquoi aujourd'hui ça change, comme ça d'un seul coup et ça m'tombe dessus comme une merde sur une planche ! Sloubi 68 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 A ROULEEEEETTES!! HOULA... J'lai un peu trop gueulé ça, non ? A roulettes... Sloubi 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAANNNNNNT !!!! P'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ? (dans le même genre ) Jme suis fait le Livre I pendant mon ménage; Ça fait du bien ! Sloubi 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Hé ben, si un jour j’oublie que je suis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler ! Sloubi 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Non, sans blague, Seigneur Bohort, avec tout le respect que je vous dois, la prochaine fois que je vous revois tourner autour de la chambre du roi, je vous déglingue la tête. Sloubi 72 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 On m'appelle "La réponse" ..... Sloubi 73 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Franchement, j'ai connu des cafard moins opiniâtres... Sloubi 74 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ouais, c'est pas faux Sloubi 75 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! Sloubi 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Non mais je bosse, moi, de jour. J'suis dans l'armée, j'tiens pas un stand de crêpes. Sloubi 77 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Un arbre ça pousse, c'est là où vous pourrez faire la différence: le camouflage il pousse pas ! Sloubi 78 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! Sloubi 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Quoi ? Vous voulez que j'humilie ma terre natale pour une connerie d'armure rouillée ? Sloubi 80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah non, mais le frère c'est un con, Karadoc, c'est le gars intelligent à côté ! Sloubi 81 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Eh ben c’est nul. Nul, nul, nul, zéro. « L’arbre moqueur », déjà ; ils peuvent pas s’empêcher de foutre des épithètes à tout ce qui bouge, ces poètes, même à ce qui bouge pas ! « La fleur goguenarde », « L’abeille malicieuse », « Le roseau pliable », « L’ourson rabat-joie ». Et même, des fois, ils le mettent avant le mot, comme ça, ça fait genre : « Le gai souriceau », « Le prompt madrigal », « La frisottée moustache ». Sloubi 82 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant. Sloubi 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah je suis agacé, je suis agacé !! Sloubi 84 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.