Posté(e) le 23 septembre 201014 a Voila… Moi de mon coté j'avais parié que vous étiez encore trop branquignole pour savoir c'qui était a vous… Je vois que j’ai encore tapé juste ! Sloubi 60
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Je l'ai montré le weekend dernier à un pote celui là À notre souverain, rain rain ! Sloubi 62
Posté(e) le 23 septembre 201014 a - Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? Sloubi 66 !
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ? Sloubi 67
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Ca fait deux cent ans qu'y a que les paysans qui payent les taxes alors j'vois pas pourquoi aujourd'hui ça change, comme ça d'un seul coup et ça m'tombe dessus comme une merde sur une planche ! Sloubi 68 !
Posté(e) le 23 septembre 201014 a A ROULEEEEETTES!! HOULA... J'lai un peu trop gueulé ça, non ? A roulettes... Sloubi 69
Posté(e) le 23 septembre 201014 a PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAANNNNNNT !!!! P'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ? (dans le même genre ) Jme suis fait le Livre I pendant mon ménage; Ça fait du bien ! Sloubi 70 !
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Hé ben, si un jour j’oublie que je suis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler ! Sloubi 71
Posté(e) le 24 septembre 201014 a Non, sans blague, Seigneur Bohort, avec tout le respect que je vous dois, la prochaine fois que je vous revois tourner autour de la chambre du roi, je vous déglingue la tête. Sloubi 72 !
Posté(e) le 26 septembre 201014 a La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied ! Sloubi 76
Posté(e) le 26 septembre 201014 a Non mais je bosse, moi, de jour. J'suis dans l'armée, j'tiens pas un stand de crêpes. Sloubi 77 !
Posté(e) le 26 septembre 201014 a Un arbre ça pousse, c'est là où vous pourrez faire la différence: le camouflage il pousse pas ! Sloubi 78 !
Posté(e) le 26 septembre 201014 a Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! Sloubi 79
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Quoi ? Vous voulez que j'humilie ma terre natale pour une connerie d'armure rouillée ? Sloubi 80 !
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Ah non, mais le frère c'est un con, Karadoc, c'est le gars intelligent à côté ! Sloubi 81 !
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Eh ben c’est nul. Nul, nul, nul, zéro. « L’arbre moqueur », déjà ; ils peuvent pas s’empêcher de foutre des épithètes à tout ce qui bouge, ces poètes, même à ce qui bouge pas ! « La fleur goguenarde », « L’abeille malicieuse », « Le roseau pliable », « L’ourson rabat-joie ». Et même, des fois, ils le mettent avant le mot, comme ça, ça fait genre : « Le gai souriceau », « Le prompt madrigal », « La frisottée moustache ». Sloubi 82 !
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant. Sloubi 83
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.