Posté(e) le 17 septembre 201014 a Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : les Petits Pédestres. Sloubi 35 !
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Je sais ni boire, ni manger, ni m’habiller, ni me laver, ni rien ! Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous, ou pas ? Sloubi 36
Posté(e) le 17 septembre 201014 a Moi il faut que j'enlève mon armure, sinon il va se passer quelque chose d'atroce ! Sloubi 37
Posté(e) le 17 septembre 201014 a La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! Sloubi 40 !
Posté(e) le 18 septembre 201014 a <corne> Lààà ! <corne> Lààà ! [...] Sortez-vous les doigts du cul !!! Sloubi 41
Posté(e) le 19 septembre 201014 a C'est marrant parce que, d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte[...] Hein ? Ah non, là, je laisse tout. Sloubi 43 !
Posté(e) le 19 septembre 201014 a Et à un moment... Le sorcier s'est mis à nous menacer, avec ses parties génitales. Sloubi 44
Posté(e) le 19 septembre 201014 a Sire, avec tout le respect, est-ce que la reine a les fesses blanches ? Sloubi 45 !
Posté(e) le 19 septembre 201014 a Vous, vous êtes un peigne-cul en toutes circonstances. N'importe qui vous pousserait à n'importe quoi pourvu qu'il parle un peu fort. Sloubi 46
Posté(e) le 20 septembre 201014 a Bohort, donnez moi cette pâte d'amande ou je vous défonce Sloubi 47 !
Posté(e) le 21 septembre 201014 a De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Sloubi 48
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Ah non, ce soir c'est beaucoup du clodo mais c'est pas ceux là d'votre équipe. Sloubi 49 !
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Arrêtez d'envoyer Perceval et Karadoc en mission, c'est ridicule ! Sloubi 50 !
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Y'a plusieurs personnes qui sont passées par votre siège là, et beeeeeen, le tout premier, je crois qu'il s'appelait ...Carbure, ça fait vachement longtemps qu'on l'a pas vu. Moi je serais vous je lancerais des recherches. Sloubi 52 !
Posté(e) le 21 septembre 201014 a J’y connais rien, hein, mais… À votre avis, le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ? Sloubi 53
Posté(e) le 21 septembre 201014 a J’vais vous en faire préparer un de bon de sortie. Signé, tamponné, tout ce qu’il y a de plus officiel. Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers. Sloubi 54 !
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Merlin, i'sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Sloubi 55
Posté(e) le 22 septembre 201014 a PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAANNNNNNT !!!! P'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ? Sloubi 56 !
Posté(e) le 22 septembre 201014 a Désolé, j'ai voulu faire un soufflet, il est parti un peu vite Sloubi 57 !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.