Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds… J’opterai donc pour un surnom en rapport : les Petits Pédestres. Sloubi 35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je sais ni boire, ni manger, ni m’habiller, ni me laver, ni rien ! Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous, ou pas ? Sloubi 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi il faut que j'enlève mon armure, sinon il va se passer quelque chose d'atroce ! Sloubi 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 J'ai pas eu le temps d'enlever mon armure ! Sloubi 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 y faut qu'vous fassiez blanchir des champignons. Sloubi 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur ! Sloubi 40 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 <corne> Lààà ! <corne> Lààà ! [...] Sortez-vous les doigts du cul !!! Sloubi 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah ! ben ça… i'faut se méfier, avec les mecs à cran !… Sloubi 42 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est marrant parce que, d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte[...] Hein ? Ah non, là, je laisse tout. Sloubi 43 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et à un moment... Le sorcier s'est mis à nous menacer, avec ses parties génitales. Sloubi 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Sire, avec tout le respect, est-ce que la reine a les fesses blanches ? Sloubi 45 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Vous, vous êtes un peigne-cul en toutes circonstances. N'importe qui vous pousserait à n'importe quoi pourvu qu'il parle un peu fort. Sloubi 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bohort, donnez moi cette pâte d'amande ou je vous défonce Sloubi 47 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Sloubi 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah non, ce soir c'est beaucoup du clodo mais c'est pas ceux là d'votre équipe. Sloubi 49 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Arrêtez d'envoyer Perceval et Karadoc en mission, c'est ridicule ! Sloubi 50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Passke y'en a qui vomissent leur vin en plus Sloubi 51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Y'a plusieurs personnes qui sont passées par votre siège là, et beeeeeen, le tout premier, je crois qu'il s'appelait ...Carbure, ça fait vachement longtemps qu'on l'a pas vu. Moi je serais vous je lancerais des recherches. Sloubi 52 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J’y connais rien, hein, mais… À votre avis, le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ? Sloubi 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J’vais vous en faire préparer un de bon de sortie. Signé, tamponné, tout ce qu’il y a de plus officiel. Et puisque vous aimez les catapultes, on va vous mettre les miches dedans, vous, votre fils, votre femme, et tout l’orchestre. Et paf, feu nourri, direction Carmélide, la Bretagne vue du ciel ! Ça vous apprendra à bouffer à tous les rateliers. Sloubi 54 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Merlin, i'sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. Sloubi 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAANNNNNNT !!!! P'tain j'ai un pivert dans la tête là, c'est normal ? Sloubi 56 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Désolé, j'ai voulu faire un soufflet, il est parti un peu vite Sloubi 57 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Donnez moi... Quelque chose de Typique ! Sloubi 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Sire sire, le chevalier noir, il arrive !! Sloubi 59 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.