eYo Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 enfin 12,13,14 bref tous les chiffres impaires jusqu'à 22 Sloubi 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J’ dis déjà pas merci dans ma langue, alors je vais pas l’apprendre en picte. Sloubi 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Troupa ! Troupa ! Troupatroupatroupatroupa ! TROUPA ! HAHAHAHAHAHAHA ! Troupaskaïa ! Sloubi 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. Sloubi 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Rentrez là dedans et je vous fait Roi, à ma place ! Sloubi 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau. C’est bien la preuve de ce que je dit : si on se débat, c’est qu’on est en train de crever. Sloubi 15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Si ton père était vivant il se retournerait dans sa tombe !! Sloubi 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh oui oui, c'est magnifique, oui, oui, il y a des taches, c'est tout barré, j'ai tellement raturé que j'ai transpercé le papier...C'est immonde...on dirait que j'ai lavé par terre avec, mais c'est fait... Sloubi 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi, un jour j’ai rêvé qu’y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J’lui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. » Sloubi 18 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça t’fera ça de moins à trimbaler ! Sloubi 19 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. Sloubi 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et elle est où la poulette ?? Sloubi 21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Des Bandits? Nooon... Des gars futés! Sloubi 22 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai le droit d'être 4 jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi. Sloubi 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 3 jours de voyage, 3 jours de quête du Graal, 3 jours de voyage, 3 jours chez vous, 3 jours de voyage, 3 jours de quête du Graal, 3 jours de voyage... Sloubi 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouais, ben si vous vouliez du captivant, fallait peut-être me faire lire autre chose que des textes de lois ! Sloubi 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C’est marrant les petits bouts de fromage par terre. C’est ça que vous appelez une fondue ? Sloubi 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ? Sloubi 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Quoi ? Vous voulez que j'humilie ma terre natale pour une connerie d'armure rouillée ? Sloubi 28 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Calogrenant, c'est le roi des cons. Sloubi 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Sloubi 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Merlin, aussi appelé "Coco l'asticot" Sloubi 31 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Une pluie de pierres en intérieur donc ! Je vous prenais pour un pied de chaise mais vous êtes un précurseur en fait ! Sloubi 32 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le gras, c'est la vie. Sloubi 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ben voilà ! C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons Sloubi 34 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.