Aller au contenu

On joue au Sloubi ?

Featured Replies

• Réponses 694
  • Vues 70,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Sloubi 13

Posté(e)

Le poisson qui étouffe sur la berge remue plus que celui qui est dans l’eau. C’est bien la preuve de ce que je dit : si on se débat, c’est qu’on est en train de crever.

Sloubi 15 ! :D

Posté(e)

Oh oui oui, c'est magnifique, oui, oui, il y a des taches, c'est tout barré, j'ai tellement raturé que j'ai transpercé le papier...C'est immonde...on dirait que j'ai lavé par terre avec, mais c'est fait...

Sloubi 17

Posté(e)

Moi, un jour j’ai rêvé qu’y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J’lui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »

Sloubi 18 ! :D

Posté(e)

J'ai le droit d'être 4 jours pas chez moi, et après chez moi. Mais y a du voyage qui se prépare, et pour soigner les bêtes, y a pas que ma tante, y a moi aussi.

Sloubi 23

Posté(e)

3 jours de voyage, 3 jours de quête du Graal, 3 jours de voyage, 3 jours chez vous, 3 jours de voyage, 3 jours de quête du Graal, 3 jours de voyage...

Sloubi 24

Posté(e)

C’est marrant les petits bouts de fromage par terre. C’est ça que vous appelez une fondue ?

Sloubi 26

Posté(e)

Au bout d'un moment, il est vraiment druide, c'mec-là, ou ça fait quinze ans qu'il me prend pour un con ?

Sloubi 27

Posté(e)

Une pluie de pierres en intérieur donc ! Je vous prenais pour un pied de chaise mais vous êtes un précurseur en fait !

Sloubi 32 !

Posté(e)

Ben voilà !

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons :ouioui:

Sloubi 34 ! :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.