Dedrak Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Parce que en fait dans notre langue,y'a que deux mots qui rime avec complète ; c'est quiquette et biseautée. Alors ça va être chaud! Sloubi 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard ! Sloubi 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Mon petit oiseau A pris sa volée Mon petit oiseau A pris sa volée A pris sa, à la volette A pris sa, à la volette A pris sa voléeeeee. Est allé se mettre Sur un oranger Est allé se mettre Sur un oranger Sur un o, à la volette, Sur un o, à la volette, Sur un orangeeeeeer. Sloubi 7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 ça reste hein ! Sloubi 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 "La prochaine fois qu'vous faites venir un barde, j'lui ouvre le bide de là à là, j'lui sors les boyaux, et je file sa langue à bouffer au chien! C'est clair ça?!" Sloubi 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! Sloubi 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Vous savez, quand on est déracinée (snif) on est plus que la moitié de soi-même Sloubi 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bah voui, maintenant que j'ai plus de pâte d'amande, je tourne en rond je suis sur les nerfs !! Et j'ai pas d'amis... pas de loisirs... et comme vous me touchez pas, les choses de l'amour je m'assois dessus, et je parle au figuré, alors je me suis plongée dans la pâte d'amandes... Sloubi 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 @Dohier: you failed !!! Il dit tellement rien qu'on dinerait avec un tabouret ce serait pareil. Sloubi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 A une minute, Bon, sinon, ca s'arrête à quel âge la quête du graal normalement ? Sloubi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi au moins quand je parlemente, c'est pas vicelard. Sloubi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Non je veux dire « malade mental », c'est votre maximum, comme insulte ? Non parce qu'il va falloir passer le cran au-dessus, mon vieux, parce que sinon, on y est encore demain ! Sloubi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Vous préférez monter dans la barque, maintenant, de plein gré, ou dans vingt secondes avec un coup de pompe dans l'oignon ? Sloubi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que...Comment vous dire...C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ca c'est très important pour la ... la santé du ... du cigare ... Sloubi 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Les dernières sont magiques Euh... Si il lâche une caisse ça marche ? Sloubi 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice ! Sloubi 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Batt, NGrincheux a raté le coche ! Y a pas à dire, dès qu'il y a du dessert, le repas est tout de suite plus chaleureux ! Sloubi 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Arf! pas vu Personnellement, la condition paysanne, j'me la taille en biseau. Sloubi 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je confirme que j'm'en tape ! Sloubi 3 (PS : Je bosse moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Vous êtes chevalier, je suis roi… Je vous demande de venir, vous venez et puis c’est tout !… Je vais pas non plus aller brûler un cierge sous prétexte que vous avez fait un tour de cheval ! Sloubi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant Sloubi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais qu'est ce que j'en ai à foutre moi, des règles des jeux du pays de galle !! Sloubi 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. Sloubi 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais je n'comprends pas, c'est pas des moutons ça ? [...] Bah ils sont tout... tout bizarres... [...] Tondus ? Oh mon Dieu mais quelle horreur ! Mais pourquoi vous avez fait ça ?! Sloubi 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance. Sloubi 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.