Batt_60 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis ! Sloubi 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est pas son neveu, c'est un "trouduc" de traitre! Sloubi 17 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon. Ca c'est bien gentil mais... A quel moment on trahit ? Sloubi 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin. Sloubi 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Oh Regarde, Simplet, Regarde ! Ya un morceau de charcuterie qui arrive ! Regarde le, Regarde ! AU BÛCHER !!! Sloubi 20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Mon père, il n'était pas ébouriffé, déjà, hein, il avait une coupe à la con mais c'était plutôt aplati et puis il était pas vaporeux, voilà ! Allez, au lit ! Sloubi 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Une pluie de pierres en intérieur donc ! Je vous prenais pour un pied de chaise mais vous êtes un précurseur en fait ! Sloubi 22 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 J’vous ai déjà dit que je prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses ? Sloubi 23 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Quand vous comprenez pas, vous dites "c'est pas faux", comme ça vous passez pas pour un glandu. C'est ma botte secrète. Sloubi 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète, et je bouffe plus d’épinards. Merci de rien, au revoir messieurs-dames. Sloubi 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin. Sloubi 19 Quoi ? Sloubi 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Y'a du grabuge alors on appelle les 2 couillons... On met les glandus à profit! Sloubi 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin. Sloubi 19 Quoi ? Sloubi 26 moi j’serais vous, j’vous écouterais. Non, moi j’serais nous, je vous… Si moi j’étais vous je vous écouterais Sloubi 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca prouve que j'ai de l'ubiquité... De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? Sloubi 29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 À l'époque quand je levais le doigt, y'avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand j'lève le doigt c'est pour aller pisser... Sloubi 30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Sire ! Enfin vous arrivez pour me sauver. […] De l’hypolipémie ! J’ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux… Sloubi 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Sont con ces 2 là Excusez, c’est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir rester aujourd’hui ! Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C’est le vrai merdier ! Sloubi 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Quand vous êtes parti, je me suis dit : J'vais me promener ? J'vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule Sloubi 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je refuse d’aller me battre pour soutenir une politique d’expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité. Sloubi 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel. le truc qui veut rien dire... pour pas changer me direz-vous Sloubi 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Sloubi 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Sloubi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Sloubi 26 Par contre, trompé sur le sloubi Pour savoir d'où vient le vent, faut mettre le doigt dans le cul d'un coq Sloubi 36 donc Ou sloubi 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 d'ou le fait que fredb a remis a 0 Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ? Sloubi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 C’qui compte, c’est les valeurs ! Sloubi 4 EDIT : s'fini d'éditer oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.