miguelito63 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour à tous, Voila, j'ai une config en Gigabyte P31 avec un Intel E2160 (OC à 2.7) et une X1950 (+4 *1 Go de DDR2). Je me tatais à changer le processeur pour quelque chose dans le genre E7500 (Socket 775 INside et pas de changement de carte mère). Qu'en pensez vous? Mes habitudes: BF2 et Bureautique... Pas d'encodage, pas de Crysis (enfin à l'époque c'est ce qui pompait! /me se sent vieux...) pas de trucs super lourdingues mais si ca va bien tant mieux... Pensez vous que ca vaut le coup de changer? Pensez vous que le changement vers AMD est pensable? Image d'AMD qui décline de plus en plus et des processeurs loupés mais qui s'ameliorent... (pas de troll hein! et pour pas cher non plus changer la CM Ok mais pas tout...) Merci de vos avis! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Aucun doute que ça ne te servira à rien du tout de changer de CPU sans changer de carte graphique. Et pour info, un CPU Intel LGA775, ça coûte 50% plus cher que son équivalent en performances chez AMD. Le LGA775, c'est devenu le socket de ceux qui aiment se faire prendre à sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je partage l'avis de Ken, Question jeux, pour le moment c'est surtout la CG qui te limite. Apres pour le changement de CPU c'est une question de budget.... soit un proco 775 d'occase, soit un changement d eplate forme, vers de l'AM2+/AM3 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je partage l'avis de Ken, Question jeux, pour le moment c'est surtout la CG qui te limite. Apres pour le changement de CPU c'est une question de budget.... soit un proco 775 d'occase, soit un changement d eplate forme, vers de l'AM2+/AM3 par exemple. Changer la carte graphique n'est pas à l'ordre du jour... On attendra encore un an ou deux alors! C'est une X1950 Pro avec 512 de mémoire... Elle fera encore un peu... Je me contenterai de pousser l'OC à 3Ghz si ca chauffe pas trop et un petit OC de la carte graphique p'tetre... Merci pour vos avis. Par contre un peu surpris pour le coup du LGA775 pour ceux qui aime se faire ... C'est noté... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.