Aller au contenu

Chef de projets en Système d'Information


boutique79

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en BTS Iris (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques), je commence d'ores et déjà à penser à mon avenir, après mon examen.

J'ai découvert récemment le site Internet d'une école à Marseille qui est l'E-CML (http://e-cml.org/). Cette école permet de faire en 3 ans après un BTS (Bac +2), un MASTER pour obtenir le diplôme de Chef de projets en Système d'Information.

Mon seul problème est que je suis dans la région Niortaise, je fais actuellement mes études sur Nantes, donc j'aimerai si possible trouver une équivalence de l'E-CML dans le côté Ouest de la France (Grande académie : Nantes, Poitiers, Bordeaux...).

Je poste donc ce topic pour savoir si certains utilisateurs connaissent d'éventuelles écoles (gratuites si possible) qui proposent ce genre d'information. Si oui, je vous serai très reconnaissant de partager vos connaissances et expériences, ça m'aiderai fortement dans mes recherches !

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour m00t,

J'ai recherché depuis leur site Internet, apparemment cette école d'ingénieur est plus orientée dans les sciences que dans l'informatique. Ce n'est pas pour autant qu'il ne propose pas de Master informatique ou autre, mais.. très peu d'après ce que j'ai vu. Ils sont beaucoup plus orientés dans les sciences, donc je ne sais pas trop..

Merci tout de même de ta réponse. Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur ! :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...