boutique79 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bonsoir à tous, Je suis actuellement en BTS Iris (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques), je commence d'ores et déjà à penser à mon avenir, après mon examen. J'ai découvert récemment le site Internet d'une école à Marseille qui est l'E-CML (http://e-cml.org/). Cette école permet de faire en 3 ans après un BTS (Bac +2), un MASTER pour obtenir le diplôme de Chef de projets en Système d'Information. Mon seul problème est que je suis dans la région Niortaise, je fais actuellement mes études sur Nantes, donc j'aimerai si possible trouver une équivalence de l'E-CML dans le côté Ouest de la France (Grande académie : Nantes, Poitiers, Bordeaux...). Je poste donc ce topic pour savoir si certains utilisateurs connaissent d'éventuelles écoles (gratuites si possible) qui proposent ce genre d'information. Si oui, je vous serai très reconnaissant de partager vos connaissances et expériences, ça m'aiderai fortement dans mes recherches ! Bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Salut, Perso j'étais à Nantes et l'école où j'étais prenais des étudiants venant de BTS/IUT/Fac/Prépa. Jette un oeil on sait jamais : Polytech'Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...