Aller au contenu

Conseil pour un PC Tout-en-un


SuperGreen13

Messages recommandés

Bonjour a tous & a toutes :censored:

Je souhaite acheter un PC Tout-en-un, étant dans un internat, j'aimerai le moins d'encombrement possible, j'ai bien réfléchis, je vais me lancé dans un Tout-en-un.

J'ai fais le tour des différents sites et test, j'ai trouvé que ce Packard-Bell OneTwo LD7126FR tiens la route.

Qu'en pensez vous ?

cliquez ici CDiscount

Je vous remercie pour vos futurs conseils, merci :yes:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureautique, Divx (720p parfois), Musiques, Web, (un peux de photoshop, j'ai vue qu'il éxecuté très bien les scripts hihi) GrabIt (hum hum) et la TV (tuner inclus)

En gros du multimédia, sachez qu'en semaine je suis en internat pour les études, j'ai pas besoins de jouer a des jeux vidéos, l'encodage non plus rien de bien spécial, et le week end j'ai ma bête de guerre chez moi :censored:

Je pense que sa me suffira, par-contre oui la carte graphique n'est pas super pour du 1920x1080.

Mais comme je vous le dis plus haut, c'est utilisation tranquillou :yes:

Je vous remercie, vous en connaissez un qui serai plus performant au même prix ? ou moins hein éhé (budget : 800¤ MAX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, il est vraiment taillé du multimédia. :censored:

J'ai un peu fait le tour, et ne pense pas que tu trouveras mieux à moins de 800¤.

Tu pense que c'est un bon coup finalement? Je peux y allez ? Hihi, le proc est pas mal, la CG est pas fait pour de gros travaux, normal, en semaine j'avais un PC Portable donc sa me changera pas trop, je serai plus a l'aise :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous & a toutes INPactien(ne)s

-------------------------------------------------------

J'ai bien suivi vos conseil, et j'ai pris le LD7126 ! Je me suis bien fais plaisir

Pour notre communauté, ainsi que pour l'ensemble des " ;) comprenez français ;) " j'ai mis en en ligne sur YouTube une vidéo de présentation sommaire, parce que ça fais toujours plaisir de voir un produit avant de l'acheter.

Je vous le recommande ! J'ai pris une extension d'un 1 ans pour la garantie. (en tout sa fais 2 ans)

Dans cette vidéo, assez sommaire mais qui a le mérite d'être bref, vous y verrez l'essentiel, par contre, j'ai au préalable désactivé l'interface TouchPortal au démarrage pour evité de pompé mes ressources :-p et je n'est pas eu l'idée de le démarré lors de la vidéo, je m'en excuse, mais de toutes façons, les deux/trois vidéos qui circulent sur le Net propose un très rapide aperçu du PC AiO mais une longue série d'exemple avec TouchPortal. ;)

PS : Le système semblai être assez lent, mais cela doit être due au fait que j'ai fait une ribambelle de mise a jours avant, après son démarrage il a sans doute appliquer les patchs pour Win7 & Co

Place a la vidéo :

Bonne vidéo :perv:

Have a nice day ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...