Dark26 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 parce que je voudreit faire un test style spérieur à , et forcément avec des chaines de caratères ça marche pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 bon j'ai trouvé donc pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 La solution? ca pourra toujours interesser quelqu'un non? Enfin je dis ca, mais faut encore se servir de la fonction recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 il y a une fonction : int atoi(const char * str); dans le stdlib.h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 'tin maxi simple la fn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oops désolé ... javais pas vu que c'était pas du C ... hum hum il faut mettre entre doubles parenthèses en bash ... genre : i=5 j=4 echo "i=$i" echo "j=$j" if (($i > $j)) then echo 'vrai' else echo 'faux' fi et ça retourne : i=5 j=4 vrai voilà voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 non en fait ça se débrouille tout seul et ça converti à la demande trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 y'a un HOWTO sur la prog en bash vachement bien (en anglais, la traduction FR est en cours normalement) ça se trouve ici http://www.tldp.org/HOWTO/Bash-Prog-Intro-HOWTO.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.