d2r2280 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour / Bonsoir, Je viens d'achever de monter ma nouvelle config... Youpi, mais voilà, mes barettes sont sous exploitées. Je ne sais pas comment procéder aux réglages. Ce sont des GSKILL F3-16000CL7D-4GBPIS (CL7-9-7-24) et elles tournent sur une EVGA P55 FTW. J'ai jeté un oeil au bios et j'ai appliqué aux DIMM (mémoire je suppose) : 1.65 Volt comme recommandé. Mais pour ce qui est du reste des réglages je vous avoue que c'est le flou total. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Frequency/Voltage Control: - DIM Voltage: 1.65v Frequency/Voltage Control -> Memory Configure: - DRAM Frequency: 2000 Mhz (1:12) - DRAM tCL: 7 - DRAM tRCD: 9 - DRAM tRP: 7 - DRAM tRAS: 24 - Command Rate: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Merci a toi. Réponse clair et nette. Tu as la même carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Non, j'ai juste cherché des captures d'écran du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Trop fort. Réglages effectués! Tout fonctionne TTB. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.