CyberFox Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Salut, Je vends un gros lot de magazines informatiques PC Direct en bon état de 1993 à 2007 (au moins 120 magazines). J'ai besoin de place, mais je ne voudrais pas les jeter, ça me ferait mal au coeur! Prix: 20 Euro, à venir chercher sur place sur Orléans. Cordialement, CyberFox. si un modo veut bien effacer un exemplaire de mon annonce, un bug du forum m'a fait penser que ce n'était pas passé la première fois et j'ai recliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberFox Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 baisse du prix à 30 Euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberFox Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 j'ai fait une petite photo de l'ensemble, si ça ne part pas d'ici la fin du mois, ça va à la déchetterie après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznfever78 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Offre le en DON Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyberFox Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 baisse du prix à 20 Euro :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.