Aller au contenu

[W7] Media Center - Chaînes HD

Paul Muad'Dib

Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant migré récemment de Vista à Seven et pouvant donc regarder maintenant les chaînes en HD j'ai eu la désagréable surprise de voir disparaitre la possibilité de regarder les chaînes qui sont disponibles en HD, en SD.

Car malheureusement sur toutes les chaînes HD j'ai en quasi permanence des freeze qui, très sincèrement, empêche de suivre correctement tout programme.

Y aurait-il un moyen de remettre ou tout du moins de permettre l'accès aux chaînes en SD ?

Merci d'avance.

Le problème ne vient pas de mon tuner mais du Media Center complètement bugué que nous a pondu Microsoft Patos :/

M'enfin, "j'ai résolu le problème" : il faut se rendre dans : "Tâches" -> "Paramètres" -> "TV" -> "Guide" -> "Modifier les chaînes" et sélectionner les chaînes SD qui étaient décochées.

Pour moi, c'était cela le problème.

Complêtement buggué? On en doit pas parler du même, car je m'en sers depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis, y compris 2 amis chez qui on a fait des installations biscornues. Y compris avec la TNT HD, qui fonctionne parfaitement (dans mon cas, avec une carte bituner TNT HD en PCIe ).

Si je te demande ça, c'est parce qu'en USB, y'a des optimisations à faire pour gratter de la bande passante, et donc limiter voir supprimer les freezes. Remettre les chaines SD n'est qu'un contournement qui ne règle pas ton problème.

Salut,

C'est vrai que le miens fonctionne plutôt bien aussi.

Pour ce qui est de la réception, c'est vrai qu'il m'a déjà fallu re-lancer une détection des chaines.

L'antenne de mon immeuble (et surtout le câble qui m'y relie, étant au rez de chaussée) étant juste limite pour que je capte.

Moi c'est certaines hertziennes que mon tuner ne veut(/peut) pas accrocher.

Mais dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien :modoreussi:.

(Bon, mis à part qu'à ma dernière ré-install', il a re-taggé certains des films que j'avais enregistré avec des titres de je ne sais pas où.

Dont un super "L' Empire contre-attaque" qui s'intitule désormais "les bisounours, ...". Avec la vignette de Dark-Vader au dessus, ça en jette... ;))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...