JiLPi Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Hello, J'ai eu une clef permettant de jouer à la beta de ce jeu (suite à un achat). Je ne m'en servirai pas. Ca peut intéresser quelqu'un ici ? Je l'offre volontier au "premier venu". S'il vous plait, ne demandez que si vous êtes vraiment intéressés par ce jeu. Pensez aux autres :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut, Si ça ne t'interesses pas, étant in grand fan, ça me ferai très plaisir d'avoir ta key. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLPi Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est fait ! Je t'ai envoyé ca par message perso. Amuse toi bien JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 d-mano... celui qui tire post plus rapidement que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je te remercie!!! ça me fait très plaisir!! Neme spèce de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 J'espère que tu donneras un feed quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.