SyGEN Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut tout le monde, Mon choix se porte pour l'instant sur un Asus N71JQ-TY024V. Comme il a deux disques de 640GB j'aimerais savoir s'il y aurait possibilité de les mettre en RAID ? Je ne connais pas vraiment le package Asus des dvds fournis et donc ma question est simple, faisable ou pas en gardant sa licence win 7 valide. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Il n'y pas de raid matériel sur le chispet HM55, et pas de raid logiciel Intel Rapid Storage non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Il n'y pas de raid matériel sur le chispet HM55, et pas de raid logiciel Intel Rapid Storage non plus. Merci Ken pour l'info. Tu aurais, comme ca, à l'esprit un équivalent dans la même gamme de prix qui le permettrait ? SyG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est plutôt le genre d'option qu'on propose sur les portables gamers de luxe comme l'Alienware M17x ou le MSI GT660. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.