Aller au contenu

[Vendu] Scooter Majesty 125cm3 - 5000km


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je mets en vente mon scooter Yamaha pour 2200¤, c'est un Majesty 125cm3 noir millésime 2009, mis en circulation en octobre 2009 il a donc 9 mois.

Il dispose d'un grand coffre sous la selle ou on peut loger un intégral et un jet et c'est fort pratique :D

Révision des 1 000km fait par le revendeur où je l'ai acheté (Espace Murit Chatillon 92), j'ai fait une vidange à 3000km. carnet d'entretien à jour, prévoir juste la révision des 6000km.

Il a actuellement 4950km et je l'utilise le moins possible pour le conserver pour la vente !

Il a fait une petite chute à faible allure sur le coté droit, il y a uniquement des rayures rien n'est cassé.

Je vends avec le tablier et les manchons de chez Yamaha d'une valeur de 200¤, légèrement abîmé avec la chute.

Je dispose de toutes les factures d'achats et d'entretien, je donne un bidon d'huile moteur qui a servi pour la vidange des 3000km.

Le scooter est visible sur Châtillon (92320)

Le prix est négociable dans la limite du raisonnable pour les INpactiens :p

929282DSC07006.jpg 625332DSC07012.jpg

750301DSC07008.jpg 678106DSC07015.jpg

806914DSC07018.jpg 978530DSC07003.jpg

13829DSC07004.jpg

PRIX = VENDU

Bonne soirée :byebye::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...