calintz Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour les INpactiens :) Je vais changer de CG dans les prochains jours. J'ai donc une petite question : Je voudrais savoir si ma carte mère MSI NF520T-C35 peut accueillir une MSI ATI HD 5850 sans problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 La carte-mère, oui, mais le CPU qui est dessus, c'est moins certain. Tu as quoi comme CPU ? Et tu as quoi comme alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calintz Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 La carte-mère, oui, mais le CPU qui est dessus, c'est moins certain. Tu as quoi comme CPU ? Et tu as quoi comme alimentation ? J'ai un AMD 955 BE. Pour l'alim je vais passer sur une 650W (je dois avoir 500W ajourd'hui). D'ailleur si vous avez un conseil pour une alim 650W assez silencieuse sans trop casquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors, pas de problème pour le CPU. Une alimentation 500W suffit si c'est une de marque. C'est quel modèle exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calintz Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors, pas de problème pour le CPU. Une alimentation 500W suffit si c'est une de marque. C'est quel modèle exactement ? Oula pour la marque j'ai pas souvenir Je regarde dès que possible. Sinon sur le site http://support.asus.com/PowerSupplyCalcula...SLanguage=fr-fr Il me dit 650W minimum 955 BE ati 5850 (bientôt) 1 DD 250 go 7200 Tm 2 DDR 2go 1 DVD/CD-RW Combo 2 ventilos sur la tour 3 port USB utilisé (clavier/souris/key usb de tps en tps) Tu penses que la 500W (suivant la marque) est suffisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Les constructeurs préconisent toujours plus en supposant que tu vas prendre une alimentation de mauvaise qualité. Sur ma Seasonic 500W, j'ai un Phenom X4 955, une HD5870, 8 disques durs et 7 ventilos. Sans compter les cartes d'extension et moultes USB. Une SilverPower 500W suffit (la même que moi en rebadgé). 2 Go de mémoire plus, ce serait bien par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calintz Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 2 Go de mémoire plus, ce serait bien par contre. J'ai 2 barrettes de 2go (en tout 4 go DDR) C'est pas assez ? ----- EDIT: Normalement j'ai le boitier suivant et donc l'alimentation qui va avec : http://www.presence-pc.com/tests/antec-sonata-III-22688/5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Pardon, j'avais lu 2 Go. Elle est nickelle pour la HD5850, ton alimentation. Donc, juste la carte graphique, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calintz Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.