nono29720 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment faire et pourquoi lorsque j'installe mandriva 2010 spring ( je pense avoir graver le cd exactement comme il fallait) tout se passe bien et au moment du PARTITIONNEMENT j'ai un message d'erreur sur le "sda" ou une erreur se produit..... :dd: merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cherone Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 sda désigne le disque du physique (aka vu par le kernel) Quel est ton message d'erreur exact? Est-ce que tu as essayé de formater le DD avant, pour détecter d'éventuels secteurs défectueux? Quid de la création de partitions à la main, avec gparted par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Un peu plus de détails, il nous faudrait. Tu utilise le partitionnement automatique ? Tu fais un dual boot avec Windows ? Et oui, il faudrait connaître le message d'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.