nono29720 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment faire et pourquoi lorsque j'installe mandriva 2010 spring ( je pense avoir graver le cd exactement comme il fallait) tout se passe bien et au moment du PARTITIONNEMENT j'ai un message d'erreur sur le "sda" ou une erreur se produit..... :dd: merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherone Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 sda désigne le disque du physique (aka vu par le kernel) Quel est ton message d'erreur exact? Est-ce que tu as essayé de formater le DD avant, pour détecter d'éventuels secteurs défectueux? Quid de la création de partitions à la main, avec gparted par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Un peu plus de détails, il nous faudrait. Tu utilise le partitionnement automatique ? Tu fais un dual boot avec Windows ? Et oui, il faudrait connaître le message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.