Aller au contenu

[CG] Urgentisime !


marymora

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :dd:

Voilà je dois me décider très vite et je ne sais plus quoi faire !

J'utilise mon PC principalement pour de la bureautique ainsi que du montage vidéo HD (mt2s issue du canon HG10).

Ma config est la suivante 4 Go DDR2 1066 OCZ, Phenom X4 940, Vélociraptor 300 et ssd MS-DX 100 Go seven 32 bits.

Je dois acheter une carte graphique et je me demande si une HD 5450 fanless suffirait.

Je précise que je ne joue à aucun jeu. Je ne fais que de la bureautique, je travaille avec des logiciels de géométrie 2D 3D (Surface) ainsi que des logiciels type maple, maxima ou scilab.

Si vous pouviez me conseiller je vous en serait très reconnaissant.

Merci pour votre aide :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseillerai pas de carte graphique mais je dirai que clairement : pour faire du montage video et de là 2D/3D là 5450 sera certainement trop juste (enfin peut etre pas si tu aime perdre ton temps à attendre) .

Et puis ce serai dommage de gacher la configue que tu possède avec une carte pareille :craint: meme si tu ne joue pas.

EDIT : pourquoi un système 32 bit :dd: :dd: :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mon ami !

Je pense m'orienter vers une Gigabyte hd 5770 Celle là c'est presque fait. :dd:

Pour ce qui est du 32 bits c'est parce que je ne vois pas l'intérêt du 64 bits hormis comptabiliser les 4 Go de ram que j'ai et que d'ailleurs je n'utilise jamais en totalité (observation via le moniteur des ressources).

Mais bon il est vrai que tout le monde autour de moi est passé en 64 bits peut etre devrais je suivre le mouvement.

Merci encore à toi SiskoKorobase je suis ton obligé :p

Par contre pourrais tu me dire si je peux mettre deux cartes graphiques différentes sur le même PC (pas de Xfire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...