Aller au contenu

Ecran 22"

Ilthiriel

Messages recommandés

Bon,alors voila,cette fois-ci je compte m'acheter un nouvel écran pour remplacer mon W1943SB de chez LG,pour un écran 22 pouces au moins,je l'utiliserai pour aller sur internet,faire un peu de bureautique et de retouche photo mais surtout pour jouer.

J'ai un budget de 130-140 euros,et j'aimerais que l'écran soit si possible en full hd avec une résolution de 1920 par 1080.

Voila voila,merci d'avance pour votre aide :craint:

Je pensais plutot m'orienter vers un écran de ce type la :

Acer X223HQBBD

LG W2243S-PF

Hyundai V226WA

Iiyama PLE2208HDD

Le probleme c'est lequel choisir entre ces 4 la,n'y connaissant rien ou presque en écran j'aimerais que tu m'éclaires,tout le monde dit du bien de la marque Iiyama,qu'en est-il de cet écran?Le Hyundai d'apres ce que j'ai pu lire il est dit bof bof.

Il n'y pas vraiment de marque meilleure qu'une autre, chaque modèle au sein de chaque marque ayant ses spécificités, et allant du médiocre à l'excellent.

Par exemple, ceux de ta liste sont tous médiocres, mais on ne peut pas en attendre autrement pour des écrans premiers prix. :dd:

Comme sa c'est fait :p ,bon ben je pense m'orienter vers le LG que tu m'as conseiller plus haut,juste une petite question,le meilleur des 4 médiocres,c'est lequel? :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...