goodman_2020 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour, Je vends (tous les prix sont fdpout, pour du MP sur Paris sud-est. Si envoie par la poste, l'intégralité des frais de port sera à votre charge): Gainward 8800GT Bliss 512mo Boite, facture, plus garantie 50 euros Creative Audigy 2 ZS oem Pas de boite, pas de facture, plus garantie 40 euros Moniteur Samsung P2370 Boite, facture, garantie Pas de pixels morts. Raison de la vente: Passage à un écran de plus grande taille. Etat: excellent mais rayure toute fine sur la coque en bas qui y était déjà au déballage malgré la présence d'un film plastique collant mais je n'avais pas envie de me redéplacer pour faire un échange 150 euros (la vente ne pourra s'effectuer que lorsque j'aurais reçu mon nouveau moniteur Dell le problème est qu'il ne précise pas le délai de livraison juste écrit: + de 3 semaines) Test: http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncm...40_5510_36.html Extrait du test "Les couleurs sont quasiment parfaites : pas de dominante particulière, les gris ont la bonne luminosité, la bone intensité. Pour faire simple, on a rarement l'occasion de voir un écran aussi fidèle." 2 Ventirads Intel socket 775 d'origine OEM, pas de facture, pas de garantie 5 euros pièce 2x1GO Corsair Value Select PC5300 Boite, facture, plus garantie 25 euros Moniteur LCD Neovo 17'' Pas de boite, pas de facture, pas de garantie 1280x1024, VGA, écran mat Il n'a aucun pixels défectueux et marche sans problèmes sur ma configuration actuelle en 1280x1024@75hz. Seul le reglage de luminosité dans l'osd ne semble pas avoir d'effet (depuis le début) Le mieux étant de passer par votre carte graphique pour calibrer le moniteur au mieux. Bons commentaires: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...8358/Neovo-F17/ 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slavovenksy Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Slt, Ton prix fdpin pour 2x1GO Corsair Value Select PC5300 ? barrettes DIMM ? Je suis dans le 72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.