Aller au contenu

[VDS] 8800GT / 2x1go DDR2 / Creative Audigy 2 ZS /


goodman_2020

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends (tous les prix sont fdpout, pour du MP sur Paris sud-est. Si envoie par la poste, l'intégralité des frais de port sera à votre charge):

Gainward 8800GT Bliss 512mo

Boite, facture, plus garantie

50 euros

Creative Audigy 2 ZS oem

Pas de boite, pas de facture, plus garantie

40 euros

Moniteur Samsung P2370

Boite, facture, garantie

Pas de pixels morts. Raison de la vente: Passage à un écran de plus grande taille.

Etat: excellent mais rayure toute fine sur la coque en bas qui y était déjà au déballage malgré la présence d'un film plastique collant mais je n'avais pas envie de me redéplacer pour faire un échange

150 euros (la vente ne pourra s'effectuer que lorsque j'aurais reçu mon nouveau moniteur Dell le problème est qu'il ne précise pas le délai de livraison juste écrit: + de 3 semaines)

Test: http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncm...40_5510_36.html

Extrait du test "Les couleurs sont quasiment parfaites : pas de dominante particulière, les gris ont la bonne luminosité, la bone intensité. Pour faire simple, on a rarement l'occasion de voir un écran aussi fidèle."

2 Ventirads Intel socket 775 d'origine

OEM, pas de facture, pas de garantie

5 euros pièce

2x1GO Corsair Value Select PC5300

Boite, facture, plus garantie

25 euros

Moniteur LCD Neovo 17''

Pas de boite, pas de facture, pas de garantie

1280x1024, VGA, écran mat

Il n'a aucun pixels défectueux et marche sans problèmes sur ma configuration actuelle en 1280x1024@75hz. Seul le reglage de luminosité dans l'osd ne semble pas avoir d'effet (depuis le début) Le mieux étant de passer par votre carte graphique pour calibrer le moniteur au mieux.

Bons commentaires: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...8358/Neovo-F17/

40 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...