GoobY13 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut salut, voila une petite idée et aussi une petite question je ne sais pas si c'est légalement possible (je pense que oui mais bon...) Encore une fois à l'instant je vois l'article sur le test du mac, et encore une fois il s'agit d'un test d'un site anglais, et quand on ne parle pas anglais bah tant pis ^^ Je me demandais s'il était possible de mettre un léger résumé, voir la conclusion dans vos articles, ou au moins répondre au question que vous posez (la batterie tient elle le temps donné) car c'est assez frustrant parfois ^^ Enfin voila c'est une idée comme une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Le problème avait été soulevé plusieurs fois par des newsers : le gars fait un dossier complet, et on lui "pille" son boulot en foutant la conclusion directement sur sa page. Que ce soit en anglais ou en français, ça change pas tellement le problème de respect du travail, bien que ça pose du coup problème à ceux qui lisent pas un mot d'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bah en français je lis je m'en fiche ^^mais voila je pense qu'en anglais beaucoup de gens ne peuvent pas lire ces tests interessants sur des objets parfois qu'on ne trouve pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 GoodbY13, comme dit ngcubeur, la question de la langue n'est pas à prendre en compte au niveau de la légalité. On ne peut pas recopié un texte si il est soumis à droit d'auteur, même dans une autre langue, sans demander au redacteur même de cette article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Sinon ben... Que les gens passent à Chrome, il permet de traduire automatiquement une page. Ca sera pas parfait, mais le sens global sera compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2010 je sais que légalement on ne peut pas recopier, mais on peut faire une petite synthèse. Enfin c'est pas grave c'est qu'une idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.