novezan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 EDIT : ANNONCE TERMINEE !!!!! Merci à tous. =================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tite question: pkoi pas de AMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Sabrolaser[=' date=05-02-2004 21:40:48] Tite question: pkoi pas de AMD ? il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Sinon pour vraiment pas chèr, tu peux te monter une petite config à base d'un Duron 1.2 avec une carte mere à 30€, un DD d'occasion et de la SDRAM d'occaz aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 il a dit pas d'AMD c son choi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Toujours rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math03 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Biyour , bon mopi j'ai un truc a vendre ms voila c de l'amd..... voici la config au cas ou ca t'interesse.... Cm : Asus a7n8x-deluxe bios 1007 Proc : 2400+ Ventilo proc : Phantom aerocool Mémoire : 512 Mo Elexir (2*256) Lecteur DVD 12x samsung souris + clavier Carte graphique : Ati radeon 9200 64 Mo Tv Le prix 610 € Voilou sinon si ca interesse kkun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Biyour , bon mopi j'ai un truc a vendre ms voila c de l'amd..... voici la config au cas ou ca t'interesse....Cm : Asus a7n8x-deluxe bios 1007 Proc : 2400+ Ventilo proc : Phantom aerocool Mémoire : 512 Mo Elexir (2*256) Lecteur DVD 12x samsung souris + clavier Carte graphique : Ati radeon 9200 64 Mo Tv Le prix 610 € Voilou sinon si ca interesse kkun a mon avis, il n'a pas besoin de ça pour s'initier a du linux....si il veut une configue du style PIII 450mhz, ça serai plus pour s'en servire, comme firewall/passerel internet ou truc du genre......donc, bien que ta configue soit bien (j'ai pas etudier les pris...)mais ça ne lui convient pas...... enfin, ptete que je dit des connereis aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Effectivement cela ne me convient pas du tout !!!! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Salut. J'ai ça à vendre : p3 1GHz 256 mo sdram DD Maxtor de 30 Go CM : Abit VH6T Lecteur CD (Creative 36x) J'en voudrai 300 euros .... Par contre, tu es d'ou ?? parce que envoyer ça par la poste, je le sens pas trop .... (je suis de rouen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Merci, mais là c'est trop cher !!!! Pour info, je suis de région parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oki, pas de pb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 voila la config : P3 700 QDI advance9 - via apollo pro 133 ( agp - 4 pci - 3 isa ) 256 sdram pc100 DD 20go nvidia tnt 2 32mo refroidissement passif (origine ) ou actif avec un ventilo de 60mm pour oc @ 185/190 sound blaster 128b Alim 300w compatible P4 lecteur de disquette lecteur de cd boitier no name actuellement avec une version corpo de win XP aussi : clavier - hp... faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je suis de metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Non merci, po de chipset via, uniquement de l'INTeL... Je sais je suis un peu difficile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Non merci, po de chipset via, uniquement de l'INTeL... Je sais je suis un peu difficile !!! tu peut nous expliquer pourquoi que du intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 le via appollo marche tres bien,j'ai un p3 800 qui en eest tres content! alors accepte le via,ca marche tres bien comparé a l'intel,enfin a l'epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je confirme pas de pb particulier, seul bemol pas d'oc possible pour le proc, sinon le système est tres stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novezan Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je ne veux pas lancer ou relancer la gueguerre INTeL / AMD, je ne conçois pas autre chôse que de l'INTeL pour les cpu ou les chipsets. J'ai le même résonnement pour le scsi avec le constructeur ADAPTEC, 3com et encore intel pour les carte réseaux, 3com pour les switch et cisco pour les routeurs, mais comme cisco c'est un peu trop cher pour un particulier je me rabat sur du 3com... C'est tout simplement des choix perso, qui n'engage que moi et, je n'irai pas critiquer quelqu'un qui pense l'opposé. Il existe suffisament de marques, de normes, etc pour que chacun trouve son bonheur et surtout pour sa bourse !!!! Voilà l'explication !!! PS : pour le mémoire j'aime bien SAMSUNG ET NEC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.