saxiroshima Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 bonsoir a tous alors voila j ai restaurer mon pc qui ete un peu agee alors j ai changer tout les composants interne pour augmenter un peu la puissance et la video j ai aussi installer un systeme watercooling et repeint la tour je vous mets quelque photos et si vous avez des idee je suis preneur la tour d origine ressemble a sa ensuite avec un petit demontage de facade un cote polissage de la plaque de facade l ancienne ventilation mise en peinture orange mat apres remontage installation du watercooling et le finale pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 spéciale le mélange orange/bleu/chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Spécial effectivement (après chacun ses gouts et puis y'a du travail quand meme) mais un prof d'art plastique dirait que ce sont des couleurs qui ce marient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxiroshima Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 effectivement les couleur sont flash lol mais c est les couleur que je prefere aller un peu de nouveauté j ai redemonter le kit pour le pose cette fois si definitivement donc j ai revue le passage des durites puis j ai decider de faire des trou pour poser en haut de la tour le radiateur avec 3 ventilateur de 12cm avec des grilles et des petit suport plastic pour le sur elevé et le reservoir ou j ai installer une led a l interieur du suport pour illuminé un peu le reservoir (LED 3mm) voila pour le moment apres je verrai donc si vous avez des idee n esiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Le principal c'est que ça te plaise à toi ;pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.