Aller au contenu

SW : KOTOR : Ya un put*** de bug a la fin !! lol


Messages recommandés

Salut je vien de finir Kotor (en anglais) et j'ai vu un superbe bug a la fin...

en effet vers la fin, on tue Bastila :pleure: (notre compagne ki nous a trahi!) ...

et paf ! a la video de fin, elle apparait toute fraiche et souriante... c'est a ni rien comprendre... ??!! :mad2:

Bref, est-ce un oubli des programmeurs... :mad2::mdr: ou ya t-il plusieur fins possible ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est pas un bug, le défi c'est de tchatcher avec Bastila, combatre un peu jusqu'à ce qu'elle s'épuise un peu, puis la raisonner pour qu'elle mette sa méditation de combat au profit de la République; une fois fait, il ne reste plus qu'a se faire Dark-MALAK..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un autre bug du même style : juste après que bastila lache le groupe pour retenir malak, elle apparait aussi dans les videos... nul doute que les bugs sont liés. enfin c'est rigolo....

n'empêche, bcp trop court ce jeu, mais énormissime quand même. j'étais loin de me douter que le moteur de NWN était capable de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact,je viens de finir le jeu et j'ai pu faire revenir bastila du bon coté a la plce de la tuer,et je crois meme qu'on peut devenir roi des siths avec bastila avec soi...

par contre c loin d'etre le seul bug du jeu,ce jeu en est rempli et c carrement chiant,j'ai eu qq retour sous win,g meme eu la disparition complete de tous les objets de l'inventaire,le jeu st pourtant patché avec le dernier fix en date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un autre bug du même style : juste après que bastila lache le groupe pour retenir malak, elle apparait aussi dans les videos... nul doute que les bugs sont liés. enfin c'est rigolo....

n'empêche, bcp trop court ce jeu, mais énormissime quand même. j'étais loin de me douter que le moteur de NWN était capable de ça.

Il y a un scénario à multiples possibilités, mais Bastila ne quite le groupe que lorsque l'on sort du vaisseau amirale Sith (rencontre avec Dark-Malak), donc juste avant d'aller sur la planète des anciens près de la Forge Stèllaire. A ce stade, toutes les autres planètes sont sensées avoir déja été visitées et chaques missions remplies, il n'y a donc pas de raisons d'y retourner, et donc pas de raisons de tomber sur des scènes animées dans lesquelles on puisse voir Bastila. Là encore, ce n'est pas un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c était un autre bug, à la fin kan j affronte malak (j avais tué bastila), je detruit les jedis emprisonné et malak reste immobile devant moi sans m attaquer

Vu ce que tu marqué sous ta config, je serais tenté de croire que ton PC ne t'aime pas plus que ça, c'est peut-ètre pas des bugs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS !

Je ne sais comment choisir les stats de mon perso :

les dégats du sabre laser sont ils régit par la force ( comme le dit la notice) ou la dextérité ( ce qu´il semblerait en réalité)

HEEEELP :mdr: Pitié ! :D

ben logiquement (puisque c'est un jeu de Bioware, n'oublions pas), c'est la Force pour les dégâts et la Dextérité pour les chances de toucher

ADD rulez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...