youou Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut. Je vends ma PSP ainsi que tout les accessoires suivants : - PSP avec tout son bundle (écouteur, chargeur, housse, notice) - GPS pour PSP avec bras ventouse. - GTA Liberty Vice City - Wipeout Pure - LocoRoco - Cable usb pour brancher la PSP sur PC - 3 memory Stick : 32 mo, 1 GO et 8 GO La PSP a un petit choc sur la droite (voir photo) mais elle marche très bien sinon Je vends le tout 149 euros fdp out. Merci Images cliquables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 une psp 2000 visiblement :) allez up de soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 salut, possibilité de vente en detail, sans les memory card et les jeux ? juste la psp et le gps !? je serais vivement interessé suivant l'etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut Normalement le lot sera vendu demain en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 arf, j'avais pas vu ta reponse, mais je demande quand méme des nouvelles, toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Tout est vendu. Bonne chance dans ta recherche de PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.