eraser2k Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour, je vends sur la région de Montpellier/Nimes un portable Toshiba 2410 S403 (acheté le 28/08/03 , garantie 1 an + assurance surcouf contre vol et dommage accidentel + facture) Processeur : P4M 2.2 ghz 512 Mo de RAM Ecran 15" Carte graphique : geforce 420 go (32mo) HDD : 40 go Graveur DVD 1x/ CDR 16x http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi...92&DISC_MODEL=1 Prix : 1200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 trop cher pour du mateiriel d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser2k Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 euh... à ce que je sache je n'ai pas mis pris ferme :) de plus, il n'a que 6 mois, c'est un toshiba (et pas un dell ou autre marque type gericom) et ily a une garantie supplementaire contre le vol et dommage accidentel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c'est un toshiba (et pas un dell ou autre marque type gericom) pas compris le sens ou tu emploi cette phrase ? tu considere que dell et gericom ça vaut la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 euh... à ce que je sache je n'ai pas mis pris ferme :)de plus, il n'a que 6 mois, c'est un toshiba (et pas un dell ou autre marque type gericom) et ily a une garantie supplementaire contre le vol et dommage accidentel ok pour le prix mais toshiba ne fait plus de portable d'une qualité superieur a dell jai posseder les deux par contre gericom je nen ai jamais utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eraser2k Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 pas compris le sens ou tu emploi cette phrase ? tu considere que dell et gericom ça vaut la meme chose ? non pas vraiment je dirais d'une maniere général qu'au top tu as IBM puis hp/compaq, toshiba... puis des dell, acer ... et puis enfin des nonames ou assimilés m'enfin c'est tres subjectif puisqu'on peut trouver de tres bon/ tres mauvais portables dans chacune de ces catégories PS : et puis j'espere que Klogo a raison sur la qualité de dell puisque je lorgne sur une de leurs portables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 je suis d'accor les IBM c le must tu aurai pu mettre sony en dessou et ne t'inkiette pas dell c tres bien avant d'acheter mon dernier jai longtemps hesiter avec un toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.