Aller au contenu

Problème score 3DMark06 !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je possède la config suivante:

C2D E8600@3,33Ghz

Sapphire Radeon HD4870@stock

2Go DDR2 PC8500 OCZ Reaper

Système: 1 HDD 250 7200TRS/min (enfin je crois)

Fichiers: 1 Samsung SpinPoint F1 500Go

Sur le papier cette config à tout pour plaire, mais en pratique... je fais seulement un petit 12000 pts sous 3DMark06!

J'ai regardé récemment les scores d'autres personnes à la config similaires sur le site de Futuremark et le score le plus bas que j'ai trouvé est 20000 pts !!!

J'ai constaté de plus que dans Warhammer Online (MMORPG) de petites saccades se font constamment sentir quand je joue, je pense que ca vient du disque dur système, mais pensez vous que celui ci puisse également jouer dans mon score pitoyable?

S'il vous plaît, aidez moi à tirer plein parti du matériel dont je dispose car c'est vraiment frustrant!

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revivoo faisait 13200 avec une HD4870 et un E8500.

Alors 12000 avec un E8600@3.33Ghz, c'est peut-être un peu bas vu que tu devrais approcher les 14000, mais je ne sais pas où tu as été chercher les 20000.

Les saccades à Warhammer Online, ça ne viendrait pas de ta connexion internet ? Il n'y pas quelqu'un chez toi qui regarde des vidéos en streaming ou qui downloade pendant que tu joues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kenpashi, désolé pour le multi poste je n'ai pas fait esprès j'ai eu un problème de connexion et d'un coup j'ai vu mes 4 postes identiques sur le forum... :s

J'ai renseigné un modo pour qu'il supprime les 3 autres.

Les 20000 je les ai vus sur le site de 3DMark06 dans le comparatif de configs... :francais:

Pour Warhammer j'ai pensé au disque dur car en jouant à ce même jeu sur la même connexion à partir de mon G51VX j'ai pas ce problème, de plus j'ai entendu dire que quand ton disque dur est lent ca peut entrainer des saccades dans ce genre de jeu à monde ouvert ou les données sont constamment chargée par le disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...