Posté(e) le 21 juillet 201014 a Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable. Je sais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec les batteries pour leur donner une espérance de vie correcte... Mais j'ai beaucoup de mal à savoir quoi faire exactement : je trouve des informations complètement contradictoires sur Internet, vraiment tout et son contraire Dois-je effectivement, lors des premières utilisations, la décharger complètement, puis la recharger ? Est-ce vrai qu'ensuite, au contraire, je dois éviter des décharges complètes ? Est-ce dommageable pour la batterie d'utiliser le PC portable quand il est branché ? On m'a dit que oui, mais malheureusement parfois je risque de ne pas avoir le choix... Je vous remercie par avance pour mes réponses, et je m'excuse pour ma noobitude ^^ J'ai recherché sur Gogole pendant une heure mais je suis pas trop convaincu ! A bientôt les INpactiens ! PS : Pendez moi* s'il y a un thread là-dessus ! * ou pas
Posté(e) le 21 juillet 201014 a Bonjour, Je peux t'indiquer cette centralisation qui regroupe quelques topics à ce sujet
Posté(e) le 21 juillet 201014 a Auteur Merci beaucoup, je vais y faire un tour, je reviens ici si j'ai encore des questions
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.