Bister Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable. Je sais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec les batteries pour leur donner une espérance de vie correcte... Mais j'ai beaucoup de mal à savoir quoi faire exactement : je trouve des informations complètement contradictoires sur Internet, vraiment tout et son contraire Dois-je effectivement, lors des premières utilisations, la décharger complètement, puis la recharger ? Est-ce vrai qu'ensuite, au contraire, je dois éviter des décharges complètes ? Est-ce dommageable pour la batterie d'utiliser le PC portable quand il est branché ? On m'a dit que oui, mais malheureusement parfois je risque de ne pas avoir le choix... Je vous remercie par avance pour mes réponses, et je m'excuse pour ma noobitude ^^ J'ai recherché sur Gogole pendant une heure mais je suis pas trop convaincu ! A bientôt les INpactiens ! PS : Pendez moi* s'il y a un thread là-dessus ! * ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, Je peux t'indiquer cette centralisation qui regroupe quelques topics à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci beaucoup, je vais y faire un tour, je reviens ici si j'ai encore des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.