Thiam75020 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 slt a tous j ai un 2500+ que j ai monté en fsb 200 donc en 3200+ mais le probleme c que c pa stable ya quelque erreur encore j ai monté le vcore de 7% je suis a 1.76 v je peu encore le monté jusqu a 10% mais ya t il des risque??? et etan donné qu en mettai le v core d origine l ordi n arrivé meme pa a demarré window est ce que c bien le V core la cause de tout c probleme ou la ram??? ki est de la samsung pc 3200 fo t il aussi augmenté la ram????? tant de kestion aukel je ne c pa repondre lol si quelqu un c merci de me conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 non si tu depasse pas au dessus du fsb 200 c'est pas ta ram! "des erreur" avec quoi ?(prime95 ) sinon il manque certainement un peut de vcore si le reffroidissement va bien tu peux monter le Vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui avec prime 95 des fois sa marche des fois il trouve quelque erreur j ai monté mon V core a 1.8 je peu pa aller plu hau je pense que c largement suffisan mais il marque encore des erreur avec prime95 comme systeme de refroidissement j ai un slk 900A avec un S3 je suis a 57 °c en full est ce que prime est le meilleur logiciel de burn ou ya t il d autre prog???? moi mon but est de mettre mon fsb en 200 pour kil soi synchro avec ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bizarre c'est peut etre une mauvaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 :8 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SI C LE CAS J ACHETTE PLU JAMAI AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 As-Tu le dernier BIOS pour ta CM, car des fois sa change bcp de chose. Ton 2500+ il date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui dis nous pour éviter au maximum de gens de tomber sur la même série que toi !! (là il va nous sortir la meilleure série pour se venger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Essaie avec SUPER_PI 32MO si sa passe c'est bon! pour moi je n'ai jamais eu de plantage avec n'importe quel programme ou jeu 3D gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SI C LE CAS J ACHETTE PLU JAMAI AMD mdrrr Le processeur etait stable a 11x166? l'overclocking ces complémentaire.. Ca marche 1 fois sur 2 .. :8 Et pour moi ca marcher, 11x215 vcore original :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 oaui ta de la chance moi c bon en augmentan le Vcore sa marche avec cpu stability j ai fai toute une nui de rodage et aucun prob mais avec prime sa deconne il trouve toujour des erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ca m'etonne quand meme que ca passe pas en 11x200 a 1.8v. prime95 quand il plante c'est le vcore tros faible ou une alim trop faible, tu as quoi comme alim? noname? verifie tes tentions avec mbm5. si ton cpu est pas blocker essaye la meme frequence(2200mhz) mais avec un fsb plus bas pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 je c pa l alim c une 300 w la marque c allied mais je v testé avec un autre alim une no name je c qu elle marche impecable elle et mon cpu est bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 les nonam c'est pas qu'elle ne marche pas! mais pas assez! les tention ne suivent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tu sais beubz à je passe pas à 200 de fsb avec 1.775 de vcore... pourtant zalman7000 et antec 430w true power... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est sur ils sont tous different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi aussi je suis bloqué à FSB 195 à 1.85V. Y plante sous windows lorsque je lance CPU Bunr quand je monte plus haut (écran bleu). 70°C en full ! J'attend avec impatience mon SLK900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi je suis a 2300 mzh avec 1.725 (1.69 réel )de vcore et apres quelques jours de rodage jvais descendre sa a 1.7 et je passe a 3200+ avec 1.61 de vcore réel... a 1.58 il voulais pas par contre maintenant il doit surement y aller, 30 heures de rodage en plus sa aide bco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben le miens boot et fonctionne a 2580mhz a 2.2 mais n'est pas stable(prime95 ) mais je me suis pas acharner dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben le miens boot et fonctionne a 2580mhz a 2.2 mais n'est pas stable(prime95 ) mais je me suis pas acharner dessus. T'as laissé le refroidissement d'origine pour ta mobo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 non j'ai un CF-1 de coolcase pour le cpu. (signature) un zern pour le NB. Thiam75020 : pas de nouvel, ta fait des nouveau tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.