Aller au contenu

aidé moi pour le vcore d un barton 2500+

Thiam75020

Messages recommandés

slt a tous

j ai un 2500+ que j ai monté en fsb 200 donc en 3200+ mais le probleme c que c pa stable ya quelque erreur encore j ai monté le vcore de 7% je suis a 1.76 v je peu encore le monté jusqu a 10% mais ya t il des risque??? et etan donné qu en mettai le v core d origine l ordi n arrivé meme pa a demarré window est ce que c bien le V core la cause de tout c probleme ou la ram??? ki est de la samsung pc 3200 fo t il aussi augmenté la ram?????

tant de kestion aukel je ne c pa repondre lol si quelqu un c merci de me conseillé

oui avec prime 95 des fois sa marche des fois il trouve quelque erreur

j ai monté mon V core a 1.8 je peu pa aller plu hau je pense que c largement suffisan mais il marque encore des erreur avec prime95

comme systeme de refroidissement j ai un slk 900A avec un S3 je suis a 57 °c en full

est ce que prime est le meilleur logiciel de burn ou ya t il d autre prog????

moi mon but est de mettre mon fsb en 200 pour kil soi synchro avec ma ram

:D

ca m'etonne quand meme que ca passe pas en 11x200 a 1.8v.

prime95 quand il plante c'est le vcore tros faible ou une alim trop faible, tu as quoi comme alim? noname?

verifie tes tentions avec mbm5.

si ton cpu est pas blocker essaye la meme frequence(2200mhz) mais avec un fsb plus bas pour voir.

:mdr:

Moi je suis a 2300 mzh avec 1.725 (1.69 réel )de vcore et apres quelques jours de rodage jvais descendre sa a 1.7 :keskidit::-D:-D:D:mdr:

et je passe a 3200+ avec 1.61 de vcore réel... a 1.58 il voulais pas par contre :chinois: maintenant il doit surement y aller, 30 heures de rodage en plus sa aide bco :fumer::roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...