Aller au contenu

existe t'il un service online d'enregistrement ?


charnalt

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un logiciel ou autre (en fait je ne sais pas trop) qui me permettrai de proposer a mes étudiants d'enregistrer leur voix sur mon site internet, l'étudiant pourra ainsi écouter le son original avec sa propre voix. le fichier serai sauvegarder sur le serveur puis lu en streaming ( c est peut être le terme exacte)

l'idée serai que ce service ou module serai intégrer a mon site internet

savez vous si ca existe ?

merci

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Bon écoutes, je ne connais pas de logiciel qui fait ce que tu demandes, mais puisque ce n'est pas mon domaine, ce n'est guère étonnant.

Par contre, je me permets quand même d'intervenir parce que je suis assez choqué par tes fautes! Même si tu n'es pas un prof de Français, tes étudiants vont sur ton site, et tes fautes te font perdre toute crédibilité! J'espère que tu fais un effort dans ce sens dans ce que tu leur écris...

Bon, j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches, mais je pense que tu es dans la mauvaise section, et que tu devrais poser la question ailleurs que dans le bla²... En tant qu'enseignant, tu dois savoir qu'il n'est jamais bon de pré-mâcher le travail d'autrui, alors je te laisse trouver tout seul la section adéquat... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'était pas de faire mauvais accueil, mais de dire ce que j'avais à dire... D'autant plus que Charnalt est inscrit depuis 4 ans, non? L'accueil est déjà fait depuis longtemps... :p

C'est vrai qu'on a déjà vu pire, mais je m'attends à mieux de la part d'un enseignant... Mais peut être que le problème vient de moi... J'idéalise peut être un peu trop cette profession que je considère comme étant parmi les plus nobles, et de ce fait, la moindre imperfection est pour moi une catastrophe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à te le faire remarquer :p

Les enseignants ont eux aussi le droit de faire des fautes, on a tous le droit de faire des erreurs, tu n'es pas meilleur qu'un autre.

Dénigrer pour dénigrer, c'est déjà bidon en soit, mais se planquer derrière des excuses en bois, ça l'est encore plus.

Si effectivement, mon intervention te paraît extrême, la tienne l'est aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est parfait, comme tu le fais si bien remarque Aoren... Mais notre seule chance d'atteindre notre potentiel est de remarquer les erreurs chez les autres, et d'écouter les remarques d'autrui. Je considère que je rends service en faisant ça, et je considère aussi que d'autres me rendent service en corrigeant mes fautes dans tous les domaines....

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est parfait, comme tu le fais si bien remarque Aoren... Mais notre seule chance d'atteindre notre potentiel est de remarquer les erreurs chez les autres, et d'écouter les remarques d'autrui. Je considère que je rends service en faisant ça, et je considère aussi que d'autres me rendent service en corrigeant mes fautes dans tous les domaines....

:incline:

Sauf que son écriture ne pose de problèmes qu'à lui, et à vrai dire, ça n'a pas l'air de le gêner.

Si tu veux faire avancer les choses, entre dans une assoc' et passe y le temps que tu passes sur PCI, tu rendras de bien meilleurs services que ceux qui te permettent de flatter ton égo. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...