M3rCo Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Besoin d'aide g un exos en C a rendre et je n'y arrive pas :( L'énnoncé => Créer une structure nom , prénom , âge. Ecrire un programme de gestion de fichier ( texte ) avec un menu d'acceuil qui propose de créer un fichier , de lire , d' y ajouter une fiche , et d'en chercher une . devant celui ki me fait ca Si y a moyen de faire un beau menu car le prof mé d points sur la kalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 et tu payes combien ? c po hyper compliqué ... faut juste s'y mettre un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 un service en échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 "Tu n'y arrives pas" ça veut dire que t'as cherché mais que tu bloques, ou que t'as la flemme de faire ton TP et que tu comptes sur les INpactiens pour le faire à ta place ? Si t'as déjà cherché, poste ton code et on verra ce qu'on peut faire. Sinon, honte à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 po bien de tricher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Lol soyer cool les gars , total reconnaissance aprés Moi g bien aider uen inpactienne incapable de faire c math je lui é tous fé !!! S'il vous plait, cette note compte beaucoup pour moi si je ve pas etre virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 hello bon primo une petite adresse qui m'a toujours bien servi: www.cppfrance.com http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9135 un carnet d'adresse... Desole je t'aurais bi1 plus aide mais j'ai pas le temps cet aprem. edit: si c'est du C, alors faudra adapter... mais cherche un peu, tout les etudiants du monde ont eut a le faire ce programme donc il est forcement en 123875 exemplaire sur le net. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 lol g le temps c a rendre pour jeudi prochain je susi bon en matériel et réseau mé la progra je kiff pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 Sil vous plait !!! help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.