psyckoze Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonsoir Je posse un processeur AMD3200+ (Ancien hein) Sa temperature est de 38° Pour 994.2 mHZ avec le ventirad d'origine. Une question que je me pose:Si je baissais encore la temperature du processeur,est ce que je gagnerait des performance,de la rapidité,ce genre de chose? J'avait penser a acheter un nouveau ventirad (Scythe big shuriken,Ou autre chose,mais le scythe est trop beau *o*) je cherche donc a avoir des conseil,ou des astuces (si je ne peut pas depenser,C'est mieux :) merci :) (Sorry pour les fautes si il y'en a... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 non, ça n'a aucun rapport. Un cpu ne deviens pas plus puissant s'il est plus froid... mais s'il est froid, tu peux peut etre l'overclocker, la tu gagneras en performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyckoze Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je ne sais pas du tout overclocker,Et j'ai peur de tout faire peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 donc ne change rien, le proco n'a pas l'air chaud et si tu n'overclock pas, de toutes façons tu n'auras pas de perfs en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.