renyeu Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, Un trait vertical rouge (fil de - de 1mm) est permanent sur toute la hauteur de mon écran de moniteur Packard Bell SlimView 727. Pour test:J'ai installé un autre moniteur sur ce pc ...Et tout est OK! Mon moniteur est malade! Existe-t-il un remède? Ou dois-je en changer? Cordialement Renyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Non... pas réparable si c'est un défaut de la dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai eu le même problème sur mon téléviseur la semaine passée: une ligne bleu et une ligne verte. 10 minutes après l'avoir branché après un retour de SAV pour problème d'allumage. Faites que cette fois-ci, il ne soit pas réparable et que j'aie un bon d'achat pour prendre une plus grande diagonale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.