Aller au contenu

athlon 64bit


pitbac23

Messages recommandés

salut all alors voila je me demandais quel fsb avait le proco d'amd 64bit

car je voix des fsb 800 serais ce a cause du controlleur memoire integrer ???

car reelement il ne fait que 200mhz enfin il maintenant a 250mhz :fumer:

enfin un peu d'explication car il ne fonctionne pas en quad pumped

2*200=400 800 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si cette bêbête ne fonctionne pas en quad justement......(du moins les derniers)

Mais je connais pas vraiment le sujet....

T'en as un ? OUahhhhhhhh :D ....alors les perfs ? (donne des scores de bench avec ta config complète)

Sinon il est WC parce que 250 avec un proco qu'est réputé" vraiment pas être une bête d'o/c (à contrario des dernier barton) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bus HyperTransport c l'equivalent du FSB, en plus evolué.... y a pas vraiment de northbridge sur un A64, c juste un pont AGP, d'ailleur sur le N-Force 3 il n'y a qu'une puce....

tu as raison sur le AMD64 il n' y a plus question de FSB ce desormais l'hyperstranspor

mais ca prete a confusion ! car il y a l'hyperstransport pour NORTH et southbrige

250Mhz sur les derniers Athlons ?

il voulais dire clawhammer ou autre :D athlon non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X86-secret :

L'HyperTransport est une technologie de communication à très haute vitesse entre les différents composants d'une carte mère . A la manière du Hub-Link d'Intel ou du V-Link de VIA, l'Hypertransport permet de décharger le bus PCI et d'offrir une interface de bus pour tous les contrôleurs très fortement consommateurs de bande passante (comme les carte Gigabit Ethernet ou SCSI).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...