Posté(e) le 13 juillet 201015 a Salutations. Voici mon problème, je viens juste de recevoir les pièces de mon new pc, un Phenom II 955 BE / carte mère Gigabyte GA-770T-USB3 et 2x2go Corsair XMS3 1600 Donc le montage ce passe niquel etc etc, je branche et là ... le ventilo du CPU qui me fait le Concorde O_o un coup de OCCT et en passif il est déjà à 50 ° et en burn ... 72 ° Bon ok les rad d'origines sont à chier je le sais, mais j'ai 2 autres pc avec mobo Gigabyte et Cpu AMD avec le rad d'origine et ils été silencieux et étaient à 27° en passif et 38 en Burn. alors pensez vous que ces températures soient normale ? ou ça cloche vraiment ?
Posté(e) le 13 juillet 201015 a Oui, c'est normal, et oui, le ventrirad d'origine est à chier. Tu peux le downvolter: le mien prend -0.15v sans broncher.
Posté(e) le 13 juillet 201015 a Auteur Ok merci, j'ai mis à jour le bios de la mobo, ce qui à permis d'être à 38° en passife et 65° en Burn ( test OCCT ) Bon là je suis plus rassurer ^^ Merci Kenpashi pour ta réponse sur la " banalité " de la température.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.