Aller au contenu

portable 13" petit budget

bbens

Messages recommandés

Bonjour!

Ayant récemment perdu mon portable dans un train, je souhaite me ré équipé à moindre coût. Ca fait un bon moment que je me suis pas intéressé au hard vu que j'étais très satisfait des services de mon portable depuis 3 ans, je suis donc pas trop à la page et j'aurai besoin de quelques lumières...

Voici mes contraintes: je veux un portable léger (moins de deux kilos) vu que je bouge pas mal, en 13", un max d'autonomie et avec un budget à moindre coût. Je n'ai pas un gros besoin de puissance à priori, vu que je fais de l'internet, de la bureautique et de la vidéo (j'en regarde, je fais pas de montage).

Je suis tombé sur un pc by surcouf, je sais pas ce que ça vaut, mais niveau tarif ils me semblent imbattables:

http://www.surcouf.com/portables-netbooks/...um-32-bits.html

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer quant à ce choix, et éventuellement me donner d'autres pistes dans le même genre de produits?

Mon budget pourrait monter jusqu'à 600-700 € si ça en vaut la peine (en terme de qualité/finition notamment).

Merci par avance :)

Oui, je me dis que je vais pas tarder à craquer :)

Mais j'aurai bien aimé avoir un ou deux avis sur la qualité des produits made in surcouf.

Apparemment il était également possible à une certaine époque de faire sa propre config portable chez surcouf, mais quand je vais sur leur site (www.pcbysurcouf.com) dans la section portable il n'y a pas possibilité de choisir un chassis... :(

Quoiqu'il en soit si je me décide à prendre celui-ci, je reviendrai poster un feedback !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...