THOMAS62 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 SI Y A DES posseseurs de 1500+ j aurai voulu savoir a combien vous l' avez overclockez??? J ARRIVE PAS A passez les 149*10 apres la memoire voive plante pourtant c' est de linfineon, l' ajout de dissipateur en cuivre peut il m aider a monter mon fsb?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 As tu essayer d'augmenter le votage DDR? C koi ta carte mere? et pus le reste de ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 au dessus de 150 tu as peut être l'agp /pci trop haut surtout si tu as du via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 ma mobo est pouris ga7zxe ( via kt133 ) mais le pc ^plante uniquement quand il fait appele a la ram donc si je mais des dissipateur en cuivre est ce que peux gagner en fsb??? MERCI A TOUS POUR vos réponse et bravo a tous ceux qui contribue a pcinpact!!!!! c mon site preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Possible, mais pas sans augmentation de voltage (enfin je pense pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.